La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brume Argentée
modérateur puissant
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 294
Clan : Devant l'ordi! XD
mâle / femelle : ¤¤¤Le clan de ma Terre adorée ¤¤¤
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:04

(flemme de changer de compte)
"On continue? Ici, y'a que des plantes. C'est pas pour moi!"
Le chaton s'avança vers une autre galerie, très étroite à vue d'oeuil. Il ne regardait pas ou il posait les pattes, et le sale môme marcha sur ce sol abimé, bien à l'endroit ou il y avait un trou.
"AAAAAAAAAAAAAA!"
Heureusement, le paillasson était très agile, et il se ratrapa au dernier moment.
*Ne regard pas en bas...Elle va venir!"
"Nuage de Plumes, o'scours!!! Ze suis tombé dans zun trou!!!"
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:13

- Fruit ?!

L'inquiètude perçait la voix de Nuage de plumes. Laissant la fleur, elle s'empressa de rejoindre son ami.

- Fruit ? Fruit ! Parle pour je puisse te localiser !

Suivant les appels de son ami, la petite courut jusqu'à la galerie où se cachait le trou. Elle faillit y tomber, elle aussi, mais elle réussi à l'esquiver en le voyant au dernier moment. Voyant son ami en difficulté accroché au bord de la grande fissure, la petite chatte se précipita vers son ami, tentant de le dégager. Malheureusement, la petite boule de poils n'était pas très forte, et ne réussi pas à le remonter. Au contraire, une petite pierre qu'elle n'avait pas vue, la fit glisser et dans un cri, elle tomba, entraînant son ami avec elle.

Et elle tomba...
tomba...
tomba...
tomba...

Un petit corps immobile était étendu sur le sol poussièreux...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Argentée
modérateur puissant
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 294
Clan : Devant l'ordi! XD
mâle / femelle : ¤¤¤Le clan de ma Terre adorée ¤¤¤
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:19

(flemme de changer de compte)
...ce petit coprs n'était autre qu'un souris, morte de chaud.
Les deux pas doués tombèrent, tombèrent, encore et encore plus loin, et finirent par se retrouver tous les deux dans l'eau.
La source qui leur avait sauvé la vie n'était pas très profonde, mais juste assez pour que les deux amis puissent sortir indemmes de cette dangeureuse chute.
Fruit commençait à couler, et donna de vigoureux coups de pattes qui les firent remonter à la surface. Il regarda autour de lui et ne vit pas Nuage de Plumes réaparaitre. Le boudin gris s'inquiéta, et plingea encore une fois pour aider son amie qui devait surement se trouver au fond de l'eau.
Mais elle n'y était pas!
Soudain, Fruit fut emporté par un violent courent que l'apprentie avait surement descendu.
*Ouf! Je vais me laisser porter par le courant et je la retrouverai plus loin!*
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:37

Nuage de plumes avait bien été emportée par le courant. Elle se débattait, apeurée, dans cette tumulte d'eau bouillonante, allant de tout côté, cherchant à remonter à la surface, et reprendre sa respiration. A plusieurs fois, elle faillit s'écraser contre un rocher, mais à chaque coup, sa bonne étoile la sauvée... Cela ne servait pas à rien, de remercier chaque soir le clan des étoiles ! Aussi, la petite se fit promettre qu'à partir de maintenant, elle le ferait deux fois par jour... Tout d'un coup, un grand choc... ça tête avait heurtée quelque chose.

Un banc de sable. Au milieu d'une grotte. Une petite forme inconsciente sur la plage. Un petit corps inconscient de chaton. Nuage de plumes évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:45

Fruit avait suivi le même parcours, mais il nageait très bien grâce à ses séances de natation une à deux fois par jour, ce qui est énorme pour un chaton.
Il eut quand même du mal à ne pas couler, mais ses éfforts portèrent leurs fruits.
Les remous du cours d'eau le portèrent jusqu'au banc de sable, ou il s'écrasa avec force. Aveuglée par le sable, et dans l'incapacité de parler, il ne pouvait même pas se lever: il portait au moins deux ou trois kilogrammes de sable sur le dos, et dans sa bouche.
Une vague plus forte que les autres le néttoya entièrement, et il put enfin recracher tout ce qu'il avait dans le gosier.
Le sale môme aperçut son amie. Elle ne bougeait plus, plus un souffle...
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:53

Nuage de plumes... ma chérie... Viens, viens avec moi...

*Qui es tu ? Parles !* La peur faisait trembler la voix de Nuage de plumes.

C'est moi... Oasis du désert... Ma chérie... Je t'en pris...

*Non, c'est impossible ! T... Tu es morte !*

Comme tu as grandi... Que je suis fière ma chérie... Et comment va ton père ? Je crois que tu as découvert qui il était... Etoile de feu mainenant... Je l'ai aimée autant que je t'aime maintenant, c'est à dire, plus que tout...

*Va t'en ! Va t'en ! VA T'EN ! Va t'en !!!!*

Le silence. Un grand silence. Le petit corps de Nuage de plumes ne bougeait plus, ou si peu... Pourtant, si l'on tendait l'oreille, on entendrai un tout petit bruit, une petite pulsation, silencieuse, si discrète...
poum poum poum poum poum...

Un doux murmure... Oui, elle n'était pas morte...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Argentée
modérateur puissant
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 294
Clan : Devant l'ordi! XD
mâle / femelle : ¤¤¤Le clan de ma Terre adorée ¤¤¤
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:47

Fruit se releva lentement, se trainant presque sur le sol pour atteindre Nuage de Plumes qui s'agitait dans une sorte de demi-sommeil.
Il s'assis à côté d'elle et commença à lui lécher le dos, la débarassant du sable qui lui collait à la peau. Quand ce fut fait, il alla chercher un peu d'eau fraiche dans le cours d'eau. Il mouilla sa patte et revint vers la malade. Le chaton lui pressa la patte sur ses lèvres pour les humidifier.
Le petit coprs frêle remua un peu, et entrouvrit les yeux.
Un peu rassuré, Fruit donna un petit morceau de souris qu'il avait réussi à conserver durant la noyade, il mâcha longuement la proie et la glissa entre les lèvres de Nuage de Plumes. Celle-ci commençait à retrouver tous ses sens, et le solitaires entendit une suite de mots qui n'avaient ni queue ni tête.
"T'inquiète pas, Nuage de Plume. Tu vas t'n sortir. Mâche bien ce que ze t'ai donné. Sa va te faire du bien."
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:14

- où suis je ?!

Nuage de plumes se releva en sursaut, bousculant Fruit. Elle haletait un peu, les yeux cherchant quelque chose, ou quelqu'un, qu'elle ne trouverait pas. Elle tourna la tête de tout côtés, cherchant à l'appercevoir, mais en vain. Elle réalisa alors que le solitaire était à ses côtés. Elle se leva et se blottit contre le chaton.

- Oh, Fruit ! J'ai eu si peur ! J'ai vue un grand rocher, j'ai due me cogner... Après je ne me rappelle plus de rien... Et un rêve si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Argentée
modérateur puissant
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 294
Clan : Devant l'ordi! XD
mâle / femelle : ¤¤¤Le clan de ma Terre adorée ¤¤¤
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:27

"C'est fini...t'inquiète pas. Tu veux qu'on rentre? Ze pense qu'on peux passer pas ce tunnel qui remonte. On devrait se trouver environ...près de ton clan. Enfin...c'est pas zur!"
Le chaton fit assoir son amie, celle-ci commençait à retrouver une respiration normal, beaucoup moins saccadée.
Il donna le reste de ses réserves de nourriture à Nuage de Plumes, qui devait absolument retrovuer des forces pour remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:05

- Oui... Rentrons...

La petite se colla doucement à Fruit et commença à ronronner. Sa présence la rassurait. Elle se remit debout, puis remit son poil droit de quelques coups de langue. Elle remercia le petit solitaire pour la nourriture et commença à retrouver ses esprits.

- On reviendra avec Nuage de framboises et Petite feuille, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
s'habitue
Nuage de Framboise


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Mâle
Rang : Apprenti (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:51

Quand Nuage de Framboise entendit la voix de ses amis Fruit et Nuage de plumes sortir de terre juste sous ses pattes, il sursauta brutalement. Il dérapa et s'étala par terre. Que faisaient donc ses amis juste sous le camp du clan de la lune ? Vu comment ils parlaient fort, ils allaient tout de suite se faire repérer et chasser du camp ! NdF réfléchit à toute vitesse pour trouver un moyen de les sortir de là sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:23

Quand tout à coup, Nuage de plumes et Fruit apparurent, sortant d'un vieux trou abandonné, qui avait surement abrité un lapin ou un renard avant. La petite toussota un peu, à cause de la forte dose de poussière contenue dans le terrier. Elle s'épousseta, se donna un coup de langue sur le poil et inspira à fond l'air frais de l'extérieur. Elle vit soudain son ami Nuage de framboises, et alla à sa rencontre en souriant.

- Bonjour Nuage de framboises ! Tu vas bien ? On n'est pas sur le territoire du clan du soleil ici ?

Effectivement, quand les chatons étaient remontés, ils avaient estimés sans être pour autant sur d'eux, de se trouver en dessous du clan du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
s'habitue
Nuage de Framboise


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Mâle
Rang : Apprenti (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:01

-Ah lala ! Non, tu es complètement à côté ! Ici, c'est le camp du clan de la Lune ! En fait, vous feriez bien de vous éloigner, parce que si ceux de mon clan vous voient... vous risquez de vous faire chasser... un peu brutalement.
Nuage de Framboise entraîna ses amis vers l'entrée du camp et les fit passer là où personne ne pouvait les voir. Il se rappela soudain qu'il devait aller chasser pour le clan avant la fin de la journée.
-Bah... Là je dois me dépêcher de chasser quelque chose, sinon je serai privé de nourriture ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:10

- Oh ! Je rentre dans ce cas.

Nuage de plumes fit une léche amicale sur le museau de nuage de framboises, puis le salua. Tout d'un coup, elle se rappela de Fruit et se tourna brusquement, toute honteuse de l'avoir oublié.

- Au revoir mon Fruit ! A demain !

La petite lui sourit timidement, puis disparut dans les hautes herbes. Plus le temps passé, plus ses affinités avec le petit solitaire s'affiné, et la petite se sentait bien avec lui... Serais ce de l'amour ? Non, impossible ! Pas avec lui... L'apprenti tenta de s'en persuader...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Argentée
modérateur puissant
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 294
Clan : Devant l'ordi! XD
mâle / femelle : ¤¤¤Le clan de ma Terre adorée ¤¤¤
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:28

Le chaton était persuadé que son amie aimait Nuage de Framboise. Il la regarda partir, le coeur gros.
"Nuage de Plumes! On continue l'exploration demain? On se retrouve à la pleine des rencontres demain à midi, d'accord?
A demain!"
Fruit fit demi-tour et partit le plus vite possible en direction de son arbre, fatigué par cette longue journée.
La nuit était tombée lorsqu'il arriva aux racines de sa "maison". Il grimpa dans son trou et s'endormit immédietement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rend visite au chaton
» joue (PV Petite feuille et Fruit)
» arrive dans ca tannière
» arrive dans son clan
» Vient boire dans l'après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Ailleurs dans la forêt :: La plaine des rencontres-
Sauter vers: