La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 joue (PV Petite feuille et Fruit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:03

C'était une belle journée ensoleillée, ponctuée de nuages blancs. Nuage de plumes se désaltairait dans le petit ruisseau. Un oiseau vint gazouillait à côté d'elle, elle sauta sur la pauvre bête et l'acheva d'un coup de patte. Elle l'enterra près d'elle puis s'assit sur un rocher près de la petite rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
découvre
Petite Feuille


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Femelle
Rang : Chaton
Date d'inscription : 12/06/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:08

Petite Feuille alla rejoindre Nuage de plumes .
Elle lui fit un sourire et lui demanda :

"Tu ne te fais pas gronder quand tu sors de ton territoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:14

Nuage de plumes se retourna. Une petite chatte se tenait devant elle, l'air intimidée. Son odeur provenait du clan de la lune, elle avait l'air sympathique.

- Salut ! Moi c'est Nuage de plumes !

L'apprenti sauta de son rocher et se campa devant la petite, ravit de rencontrer une petite chatte d'a peu près son âge. Elle la regarda de haut en bas, curieuse, puis lui sourit.

- Non, Etoile brillante me laisse aller voir fruit. Dis, c'est quoi ton nom ? T'es du clan de la lune ? Tu connais Etoile de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
découvre
Petite Feuille


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Femelle
Rang : Chaton
Date d'inscription : 12/06/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:24

Heureuse de sa sympathie, elle lui répondit :
"Je m'appelle Petite Feuille et je viens bien du clan de la Lune et je connais aussi Etoile de feu !Je ne suis pas encore apprentie et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:27

- Moi j'suis apprenti ! Et j'aurai bientôt 7 lunes ! Et tu sais quoi ? Etoile de feu c'est mon papa !

Nuage de plumes releva la tête, toute fière. Puis, elle se releva.

- ça te dis de jouer dans la cascade ? En attendant Fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:23

(J'arrive et vous allez le regréter!!! Un averto pour chacun, 2 ligneuuuuuuu de rp!!!!!! Petite Feuille, tu froles les 2 mais je passe cette fois car tu es nouvelle.)
Le 'tit Fruit arriva en galopant, voulant cette fois-ci leur foncer dedans au lieu de faire une blague. Les deux petites chattes se poussèrent au dernier moment, évitant de justesse le bolide qui ne réussit malheureusement pas à s'arrêter avant le point d'eau.
PLOUF!!!!
Il rvint vers la surface, tout trempé et moins amusé que d'habitude. C'était au moins la dixième fois qu'il se ridiculisait devant son amie!
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:42

- Tien, en parlant du loup...

Nuage de plumes s'avança vers la cascade et aida Fruit à s'aggipper à la berge. Elle lui lécha amicalement le museau.

- Te voilà toi. Regardes, je me suis faite une nouvelle amie. Elle s'appelle Petite feuille et vient du clan de la lune. Petite feuille, lui c'est Fruit, mon meilleur ami. Il est un peu énervant des fois, mais il est super gentil quand même !

La petite sourit à ses deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:02

Le sale mioche ne fit attention à la remarque et s'adresse directement à Petite Feuille:
"'Lut! Sa va? Moi c'est Fruit de Saison mais tout le monde m'appelle Fruit. C'est bien le clan de la Lune? Pourquoi vous zavez tous un clan! Pourquoi vous zetes pas libres comme moi? C'est trop bien d'être un zolitaire!"
Fruit s'ébroua et s'assit au soleil, impatient d'avoir une réponses complète à ses questions. Avant que les deux petites chattes aient put répondre, il se tourna vers Nuage de Plumes et lui dit, comme d'habitude:
"On zoue à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
découvre
Petite Feuille


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Femelle
Rang : Chaton
Date d'inscription : 12/06/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:23

Petite Feuille était très amusée par son nouvel ami .Elle lui répondit tout simplement à sa question:
"Moi, j'aime bien être dans le Clan de la Lune mais avant j'étais dans la forêt parce que j'ai été abandonnée."
Elle fit un sourire à Fruit et rajouta :
"Pour répondre à ta deuxième question pour les jeux, c'est comme vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:17

- On va dans la rivière ?!

L'apprenti bondit sur ses pattes arrières, balançant la queue de gauche à droite toute excitée. Sans attendre ses amis, elle courut et sauta vive comme l'éclair dans le petit ruisseau. Des petites gouttes se soulevèrent pour atterir sur l'herbe fraîche longeant la rivière. L'apprenti ressortit sa tête brusquement et se mit à rire, flottant au milieu de l'eau limpide.

- Elle est super bonne ! Venez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
découvre
Petite Feuille


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Femelle
Rang : Chaton
Date d'inscription : 12/06/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:29

Sans plus attendre, Petite Feuille courut vers la rivière et avança dans l'eau en direction de Nuage de Plumes .
"C'est vrai !L'eau est parfaite pour s'y baigner !Fruit, tu viens ?"
L'eau n'était pas profonde alors Petite Feuille en profita pour plonger et faire des chatouilles à son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
s'habitue
Nuage de Framboise


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Mâle
Rang : Apprenti (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/06/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:19

Le petit Nuage de Framboise se promenait près de la cascade ; il courait après une souris, tout en sachant qu'il ne parviendrait pas à l'attraper. La souris se réfugia dans un trou.
NdF entendit alors des éclats de jeunes voix. Il huma l'air.
°Bizarre ! Les chats n'appartiennent pas tous au même Clan !° pensa t-il.
Il s'avança tout doucement, en s'efforçant de ne pas faire de bruit. Entre les buissons, il reconnu Petite Feuille, qu'il avait rencontrée quelques jours auparavent. Il s'avança donc sans crainte et se montra.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:49

Nuage de plumes riait à gorge déployait quand son amie Petite feuille était arrivée et l'avait chatouiller. Tout d'un coup, elle remarqua la présence d'un autre chat, du clan de la lune, car s'était son odeur, avançant timidement vers eux. La petite, toujours aimable, sortit de l'eau, s'ébroua et alla à la rencontre du jeune chat.

- Salut ! Moi c'est nuage de plumes, et toi ? Viens jouer avec nous si tu veux ! Lança gaiement l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
s'habitue
Nuage de Framboise


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Mâle
Rang : Apprenti (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/06/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:06

- Coucou ! Je suis Nuage de Framboise ! Content de faire ta connaissance !
Ils avaient l'air tellement gentils qu'il eu tout de suite envie de jouer avec eux. Il s'approcha pour leur dire qu'il les rejoignait et il sauta dans l'eau. Le courant carressait sa fourrure et il se rapprocha des autres pour faire mieux leur connaissance.
(désolé je n'ai pas le temps d'écrire plus, j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:35

Les deux apprentis s'élancèrent tous deux dans l'eau de la rivière. Tous les quatre, ils rièrent et commencèrent à jouer. Une heure plus tard, Nuage de plumes escalada un gros rocher longeant le ruisseau et s'y allongea, les paupières clause, un léger ronronnement s'élevant de sa poitrine. Le doux soleil séchant son beau poil noir commençait à descendre à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
s'habitue
Nuage de Framboise


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Mâle
Rang : Apprenti (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/06/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:28

Nuage de Framboise rejoignit lui aussi le bord de l'eau. Mais laissant à Fruit (^^) la place la plus proche de Nuage de plumes, il se coucha un peu plus loin, tout heureux de voir ses nouveaux amis près de lui...
°Dodo... zzzzzzz...°

('Tention les deux lignes...tu frôles l'averto)
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:06

Nuage de plumes, fatiguée elle aussi, se colla à son ami Nuage de framboise. Au moins, lui ne la rabrouait pas comme Fruit qui lui faisait sans cesse des blagues de mauvais goût. Elle se blottit donc contre son ami et ferma lentement les paupières, la tête contre le flanc du chat, son souffle régulier lui soufflant une douce berceuse...

(je fais ça bien pour faire enrager le tit Fruit Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
découvre
Petite Feuille


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Femelle
Rang : Chaton
Date d'inscription : 12/06/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:51

(Désolé de répondre en retard ^^' )
Petite Feuille sortit de l'eau elle aussi et se reposa aussi au soleil pour se sécher :elle resta dans un sommeil léger .
Après quelques minutes de sieste, elle se réveilla, se dégourdit les pattes et dit à Nuage de Framboise qu'elle connaissait déjà un peu :

"Réveille toi !Je pense qu'il est temps de rentrer !En tout cas, surtout pour moi....."
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:41

Nuage de plumes, réveillée par la voix de petite feuille, se leva en baillant. Elle cligna un peu les paupières, le temps de se rappeler où elle était et ce qu'elle était en train de faire, quand elle vut ses trois amis, cela revint dans sa mémoire. Elle secoua sa petite tête pour se réveiller enfin et remarqua que son poil était totalement sec. Elle se releva.

- Oh, vous partez déjà ? Oui, d'un côté vous avez raison, il commence à se faire tard. Moi aussi je devrais rentrée. La journée est passée tellement vite ! Surement la meilleure de toutes en tout cas !

D'un bond, elle sauta de pierre en pierre, surplombant la rivière, pour ne pas se mouiller à nouveau le poil. Elle fit une petite léche amicale sur le museau de Fruit pour le saluer.

- Au revoir les amis ! C'était vraiment génial cette journée avec vous !

Et elle s'effaça entre les branches, rejoignant son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Argentée
modérateur puissant
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 294
Clan : Devant l'ordi! XD
mâle / femelle : ¤¤¤Le clan de ma Terre adorée ¤¤¤
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/05/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:43

(Oups j'ai oublié de venir!)
Fruit partit à la suit de Nuage de Plumes, voulant la racompagner. Il n'aimait pas trop que Nuage de Plumes drague Nuage de Framboise, mais ne dit rien.
Il pouvait aussi se montrer très galant quand il le voulait!
Sur le chemain du retour, Fruit ne fit aucune blague idiote et se montra très gentil et peu espiègle.
*Elle m'aime paaaaaas! Elle aime cette crotte de ranarde de Nuage de Framboise...sniff*
"Dis...tu l'aime bien Nuage de Framboise?"
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:31

- Ba oui, il est gentil, comme toi et Petite feuille. Pourquoi tu me demandes ça ? Tu l'aimes pas toi ?

La petite chatte continuait d'avançer, trottant, la queue dressée, le poil ébouriffé. Ses petite pattes noires produisaient un petit bruit léger sur le chemin de gravier et de terre qu'ils empruntés. Elle s'arrêta pour regarder Fruit, curieuse. Pourquoi son ami lui posait il cette question ? Défois, le petit solitaire étonné Nuage de plumes... Il se montrait souvent infect dans la journée et le soir, quand il raccompagné l'apprenti, il se montrait très sympathique... C'était à n'y rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:48

"Si ils sont très zentils! Dis, on est arrivés chez toi. On se retrouve à mon arbre demin?"
Très soulagé par cette réponse, Fruit redevint automatiquement le sale môme qu'il avait toujours été.
Il se retient de faire un blague à Nuage de Plumes; même si c'était tentant!
*Elle n'aime pas Nuage de Framboise!!! Mais...elle m'aime pas non plus! Je suis que son amiiiiiiiiiiii!!*
Tout à coup, le Fruit espiègle se transforma en un Fruit calme et attentioné, même un peu trop...
Pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

La petite sourit, amusée, puis leva les yeux aux ciel et soupira.

- Tu es vraiment iremplacable dans ton genre... Aller, à demain !

La petite chatte déposa une léche amicale sur le museau de son ami, puis, lui fit un clin d'oeil qui signifiait "A demain au grand arbre !" Evidemment, seul les deux gamins pouvaient comprendre, mais après tout, qu'est ce que cela peut bien vous faire ? Chacun à ses codes, et ses secrets. La petite s'en fut en trottinant, la queue haute, très satisfaite de cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue (PV Petite feuille et Fruit) Empty
MessageSujet: Re: joue (PV Petite feuille et Fruit)   joue (PV Petite feuille et Fruit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joue (PV Petite feuille et Fruit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Feuille
» L'entrée de Petite Feuille
» Vacances de Petite Feuille et de Nuage d'Orage
» Fruit!!!
» attend ses amis (PV Fruit, PF, NF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Ailleurs dans la forêt :: La cascade-
Sauter vers: