La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:06

Nuage de plumes sautait entre les fleurs de la prairie, s'amusant comme une folle. Son pelage noir tirait maintenant sur les jaunes, car le pollen l'avait recouverte. C'était un beau jour d'été, le soleil brillait haut dans le ciel, et la petite en profitait. Elle s'amusait entre les tulipes, les marguerites, les jacinthes, les arômes, les violettes, les soucis... Elle s'allongea enfin dans l'herbe, libre et heureuse, et respira à plein nez le doux parfum des plantes... Si seulement son ami Fruit, ou un autre chaton, était là ! Cela aurait été la journée parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

Du haut de ses dix centimètres de haut, le 'tit Fruit était tout de même un as en agilité. Egalement souple et discret, il amait particulièrement flanquer la froussa à tout le monde, surtout à ses amis.
Nuage de Plumes, inconciente du "danger" s'était allongée à l'orée de la clairière, en-dessous d'un arbre aux basses branches.
Le 'tit boudin gris l'avait sentie et son cerveau décréta qu'une blague ne serait pas de trop.
La paillasson monta donc à l'arbre, aussi discret qu'un asticot et, après avoir bien calculé son coup, sauta sur son amie, écrasée par 500 grammes d'espièglerie.
(j'attends ta réaction)
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:06

La petite sentit un poid lui tomber dessus. Surprise et apeurée, elle feula en se dégageant, montrant les griffes. Quand elle vut son ami riant aux éclats à la place où elle se trouvait, elle resta interloquée.

- F... Fruit ?! Elle lui sauta dessus et lui mordit gentiment l'oreille. Tu m'as fais peur ! Fais plus jamais ça ! Dit elle en riant avec son ami. Tu viens, on va jouer ! elle prit dans sa geule la patte du chaton et l'incita à venir dans la prairie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:51

"OK, on zoue à cache-cache? C'est toi qui compte!!!"
Sur ce, le petit paillasson partit en trombe vers les arbres qu'il connaissaient comme se poche et où il pourrait aisément se cacher.
Il entendit son amie compter jusqu'a cinquante souris, et commença à rire, sans raison. Bien calé sur sa branche, il pouvait tout voir et entendre sans être vu. C'était la cachette parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:23

- D'accord !

Nuage de plumes se cacha les yeux, collée contre un arbre, commençant à comptée. Arrivée, à cinquante, elle rouvrit les yeux et avertit son compagon de jeux :

- Prêt ou pas, j'arrive !

Et elle s'élança entre les arbres. Elle chercha pendant une bonne vingtaine de minutes, dans tout les recoins et autres, mais ne trouvait pas. Elle pensa à abandonner, quand soudain, elle entendit un craquement venant d'un grand chêne, non loin de là. Elle se retourna, et aggripé à ses plus hautes branches, elle put voir Fruit, riant, et se moquant gentiment d'elle d'avoir mit autant de temps.

- Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:45

Bon joueur mais comédien, il fit semblant de râler et de se vexer, mais son amie qui commençait à le connaitre ne fut pas dupe.
Il reprit son air normal et sauta de son arbre, puis dit et partant
"C'est moi qui compte! Va te cacher!"
Le boudin gris commença à compter:
"Une souris, deux souris, trois souris, quatre souris..."
Il entrouvrit un oeil, mais Nuage de Plumes était déjà hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:07

Nuage de plumes s'élança entre les gros troncs. Elle chercha longtemps et quand son ami fut rendu à "43" elle trouva enfin un trou, surement de renard. Il semblait abandonné. la petite s'y glissa. Elle attendit. Comme le chat n'arrivait pas, elle commençait à s'impatienter. Elle observa de plus près la gallerie. Elle était plutôt large, et continuait en un gros boyau noir. Grâce à ses yeux perçant l'obscurité, la petite arrivait à se repèrer. la curiosité l'emportant, elle continua à avancer dans le boyau. Brusquement, alors qu'elle progressait lentement mais surement, elle fit une chute. En tombant elle cria, puis atterit lourdement sur le sol dur. Heureusement, elle ne s'était fait qu'un bleu au postérieur (xD)
Elle regarda autour d'elle et put admirer dans sa surprise, une grotte souterraine, haute de dix mètres. On en lui avait jamais parlé de cet endroit... Etrange... Elle espèrait que son ami arriverait à la rejoindre et qu'ils pourraient partir à l'aventure tout les deux ! Nuage de plumes était toute excitée à cette idée, mieux que tout les jeux du monde, s'aventurer dans un lieu inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Argentée
modérateur puissant
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 294
Clan : Devant l'ordi! XD
mâle / femelle : ¤¤¤Le clan de ma Terre adorée ¤¤¤
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:14

(flemme de changer de compte)
Le 'tit paillasson chercha un bout de temps son amie, et finit par retrouver sa trace, à l'odeur. Elle la mena jusqu'a un trou de renard désafecté, et il décida de s'y engager.
*Elle s'est surement planquée la-dedans!*
Il se dandinna à l'interieur du terrier, et fut étonné de sa longueur. Il commença à courir, et déboucha à la fin du boyau dans une énorme grotte humide, brillante et juste assez grande pour qu'un éléphant puisse s'y loger. (du moins, si il arrive à entrer XD)
Le chaton trouva son amie, éblouie par les pierres précieuses qui étaient accrochées tel des moules sur tout la voûte.
"Wow! C'est trop bien ici! Tu veux pas qu'on explore?"
Il venait de repérer un second boyau, tout à l'opposé de la pièce. Il frémissait d'impatience à l'idée d'explorer des endroits inconnus!
Cette pièce était une grotte, creusée par l'eau avant que la source ne fut tarrie en haut. Les renards y avaient séjourné mais avaient du trouver cet endroit trop brillant et résonnant.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:16

- Oh oui ! Partons à l'aventure !

La petite s'avança vers son ami et lui lécha amicalement le museau en lui faisant les yeux doux.

- Rien que toi et moi...

Dit elle en imitant une petite voix flûette. Le matou baissa les yeux géné et agacé. Il détestait qu'elle fasse ça et c'est pour ça qu'elle prenait une joie traîtraisse à le faire ! Puis, les deux chatons commencèrent l'exploration de la grotte. Le boyau que Fruit avait aperçu était large et les apprentis y entrèrent sans mal. Ils n'avaient même pas besoin de baisser la queue. Des pierres précieuses enfoncée dans la roche scintillaient de mille part. Les yeux de Nuage de plumes brillaient de facsination, refletant les diadèmes. Enfin, ils débouchèrent à la fin du tunnel. C'était une sorte de cloison, abritant cinq galeries différentes. Sur les murs étaient peint d'étranges signes, pas comme ceux que les bipèdes étudient, non. Des gravures différentes. Comme si la bise était venue taillé dans la roche des mots ou des formes. L'on croyait discerné un oeil de félin, fait de pierres précieuses.

- C'est fantastique...

L'apprenti caressa de la patte la surface rocheuse, éblouie par tant de merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:24

Fruit trouvait aussi cela magnifique, mais le plus excitant était de pouvoir faire de super parties de chache-cache ici!!!
T-R-O-P C-O-O-L !!!
"C'est trop beau!!! On explore ou on continue à jouer ici? J'ai une trop bonne idée, on a qu'a dire qu'ici c'est notre repère secret rien qu'a nous et que personne doit le découvrir!!! Comme ça on pourra jouer tout le temps qu'on veut ici, et personne viendra nous dérenger!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:38

- Oh oui ! C'est une bonne idée ! Mais pour cela, il faut d'abord découvrir ces cinq autres galeries... On y va ? Je suis trop impatiente !

La petite nuage de plumes trépignait sur place, laissant place à une grande excitation. Explorer un lieu inconnu défini comme repère avec son meilleur ami ! Voilà un jeu palpitant !
La petite s'approcha de son ami et lui lécha tendrement la joue comme sa mère le faisait autrefois avec elle.

- Je t'adore tu es mon meilleur ami... Elle lui fit de grands yeux doux, pareille à un petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

"C'est normal, chuis ton seul ami!!!"
La vérité qui tue sort toujours de la bouche d'un sale môme...
Le sale môme en question démara en trombe et s'engoufra dans la premier tunnel en partant de la droite. Il ne faisait pas plus de 7 pattes de haut et de 9 pattes de large, et était très sombre. Le paillasson continua de courir tout le long de la galerie et déboucha directement dan sun lac souterrain.
PLOUF!!!!!
"Crotte de renard! C'était pas d'la terre!!!"
Una blague lui vint soudain à lesprit et le petit chenapan dir bien fort:
"Nuage de Plumes!!! Viens vite et surtout ne regarde pas en haut!"
Son plan était diabolique. La petite chatte allait regarder en haut car il lui avait dit de faire le contraire et se retrouverait donc à ses côtés, dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

- NAN ! C'est pas vrai ! J'en ai plein des amis ! Et puis d'abord j'en ai plus que toi !

La petite fit la moue et prit son petit air véxée. Son ami l'appela soudain, cela venait du fond de la gallerie. Oubliant son mécontentement, elle trottina jusqu'à l'embouchure. Evidemment, elle regarda le plafond, voulant savoir ce qui s'y cachait.

- Pourquoi ne regarde pas en haut ? Il y'a quoi en hAAAUT !

La petite boule de poils tomba en poussant un cri. Malheureusement pour Fruit, il avait mal prévu son coup et se trouvait juste en dessous. La petite lui atterit dessus et ils commencèrent à couler tous deux. Des bulles s'échappèrent de la bouche entrouverte de la chatte qu'elle s'empressa de refermer. Elle s'aggrippa à Fruit et ensemble ils remontèrent jusqu'à la surface.

- PFOUUU ! L'apprenti cracha l'eau dans sa bouche et respira une grande bouffée d'air à plein poumons. Elle nagea jusquà la rive et repris son souffle en se laissant tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:54

"Hihihihihi!!! T'aurais plutôt du regarder en bas!!!"
Toujours de bonne humeur, le chaton ne fut pas du tout énervé par l'incident, et son coup avait quand même réussi...enfin, presque!!!
Le paillasson gris sortit de l'eau, recracha ce liquide transparent et il s'étouffa un peu en crachant un...poisson!
Affamé, il n'en fit qu'une bouchée et s'ébroua longuement.
"On pêche du poisson? J'ai FAIM!!!"
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:39

- Sans moi...

La petite chatte lui tourna le dos, véxée. Elle détestait quand son ami la faisait tourner en bourrique, et pourtant, elle continuait à l'adorer quoi qu'il fasse. Elle se tourna vers lui et fit mine d'être très sérieuse.

- Dit, qu'est ce que cela fait d'être amoureux ? Je connais plein de chats qui s'aiment mais je ne sais jamais ce qu'ils ressentent... Je ne dois plaire à aucun garçons pour ne jamais avoir connue l'amour...

La petite baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:49

"Mmm...tu disais?"
Le sale môme n'écoutait rien, il pêchait. Ses deux neuronnes étaient entièrement consacrées à ce difficile effort de concentration. Fruit tira sa petite langue, ce qui lui donna un air adorable. Il se pencha au-dessus de l'eau et bondit sur sa proie, un petit peu trop fort peu-être...
RE PLOUF!!!
"Ze l'ai eu!!!"
Fruit réapparu hors de l'eau, la tête trempée, avec un poisson dans la bouche et un sourire aussi grand qu'une banane.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:25

Nuage de plumes soupira. Fruit était vraiment tout sauf compréhensible. Elle s'approcha et lui lécha le front.

- Ce n'est pas grave... Il est gros, on se le partage pour le dîner si tu veux.

La petite chatte s'assit sur la rive rocheuse de la rivière souterraine. Si seulement son ami était un peu plus sérieu ! Mais il en la comprenait pas, et elle non plus, d'un côté, ne le comprendrait jamais. Avec ses responsabilités de clan, Nuage de plumes devenait autonome, elle grandissait mentalement. Tandis que le jeune solitaire n'avez que faire des régles et demeurait inscousiant.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:18

Fruit aussi évoluait mentalement. Il devenait plus un peu plus mûr chaque jour, mais n'avait jamais été compréhenssif et ne le serait surement jamais.
Le boudin gris trancha le poisson en deux avec sa griffe aiguisée et donna sa part à son amie. Il attendit qu'elle commence, tout gentleman qu'il était pendant ces quelques minutes et se jetta sur son dîner. Il l'avala en quelques secondes et regarda avec envie la part de Nuage de Plumes, que celle-ci était en train de déguster.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:38

- Merci.

La petite chatte se pencha sur sa part et commança à déguster. Elle remarqua que son ami Fruit la regardait depuis un moment déjà, ayant fini.

- Tu es vraiment un gros cochon ! Tu t'en ai mis partout... Attend, ne bouge pas.

La petite s'avança puis nettoya le museau de son ami de sa petite langue rose, s'apliquant à la tache. Quand elle eu fini, elle lui sourit puis le lécha amicalement sur le haut de la tête.

- Et voilà ! Tu es déjà plus sortable comme ça. Tiens, prend ma part, je n'ai pas très faim.

L'apprenti poussa légeremment l'animal mort à Fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:19

Le glouton se jeta dessus et goba le reste sans même en sentir le goût. Il se lécha ensuite les babines et fit un phénoménale rot et s'allongea par terre, fermant déjà les yeux pour la sieste.
Le flemmard se rendit soudain compte qu'ins n'avaient pas tout exploré et qu'il finirait sa sieste plus tard.
"Haaaaaaa! On continue d'explorer? On a pas vu toutes les galeries!
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:04

- Tu es dégoutant ! Berk !

Le poil de nuage de plumes s'hérissa puis, elle prit une mine boudeuse et dégoutée. Sa queue frémit et ses oreilles se couchèrent en arrière. Elle commença à s'éloigner.

- Oui. Moi je vais voir celle là.

La queue haute et les oreilles dréssée elle s'éloigna, boudeuse après le bruit infame celon elle de Fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:50

La sale môme se leva et s'étira puis partit rejoindre en courant son amie. Il sautait partout, s'emerveillant pour un caillou, facsiné par ce tunnel en cours d'exploration.
Cette galerir n'était pas très longue mais elle formait un coude un peu plus loin de l'endroit ou se trouvaient le deux explorateurs. Il tournèrent et débouchèrent directement dans un salle de taille moyenne ou se trouvait...
Des souris! Des centaines de souris qui gambadaient dans cette pièce!!!
*MIAAAAAAAAM*
Fruit bondit sur les proies, en faisant fuir des dizaines mais il en attrapa trois d'un coup! Son rêve...un pièce remplie de gibier!
Il finit son déjeuner avec les rongeurs qu'il venait de tuer et en attrappa quelques un pour Nuage de Plumes, pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:12

- IRKKKH !

La petite chatte feula en voyant toutes ces bestioles jonchant le sol. Il y'en avait partout ! Et evidemment accompagnée de leur délicates petites crottes... Tandis que le petit solitaire se jetait dans le tas, excité comme une puce, l'apprenti restait un peu à part. Une odeur de renfermé flottait dans l'air. Quand son ami lui apporta quelques bestioles, Nuage de plumes fit la moue et refusa le déjeuner.

- Non merci... Je vais voir ailleurs... Reste ici si tu le souhaites.

La petite femelle s'éloigna, prenant une deuxième galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fruit
assez connu
Fruit


Féminin
Nombre de messages : 57
Clan : ¤Libre comme l'air¤
mâle / femelle : Mâle!!!
Rang : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:21

Ne voulant surtout pas se séparer de son amie, même si il avait été vexé à cause du gros vent qu'il venait de se prendre, le 'tit Fruit finit en quelques bouchée sa proie et partit à la suit de la petite chatte, abandonant tout ce bon gibier par amitié...et amour?
Cette galerie-là était encore plus sombre et plus étroite que la précédente, mais l'air était moins renfermé. Ils s'enfoncèrent encore plus loin dans ce souterrain, fuyant les couinements incessants de souris.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:27

Enfin, les deux chatons débarquèrent dans un grand espace, pour le moins étrange. En effet, le sol se craquelait à certain endroits, et de longs arbres que Nuage de plumes n'avait jamais vue avant sortaient de ces fissures. De la mousse poussait entre les rochers et quelques mauvaises herbes s'échappaient de crevasses. L'apprenti conclue que les plantes avaient germé grâce au soleil qui filtrait par des trous dans le plafond de la grotte. En effet, beaucoup d'humidité et de la lumière donne de la végétation. La petite s'approcha et huma une grande fleur blanche. Son parfum entêtant fit sourire Nuage de plumes.

- Mmm..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Empty
MessageSujet: Re: joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)   joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joue dans les fleurs (PV un chaton de mon âge ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rend visite au chaton
» joue (PV Petite feuille et Fruit)
» arrive dans ca tannière
» arrive dans son clan
» Vient boire dans l'après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Ailleurs dans la forêt :: La plaine des rencontres-
Sauter vers: