La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eclair Fatal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Eclair Fatal ! Empty
MessageSujet: Eclair Fatal !   Eclair Fatal ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

- Eclair Fatal ! Eclair Fatal !

La petite chatte se précipita dans la tanière du guerrier.

- Eclair Fatal ! Etoile brillante veut que tu surveille le clan pendant que Etoile brillante et moi allons à l'entraînement !

La petite rayonnait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Eclair Fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Eclair Fatal !   Eclair Fatal ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:23

Eclair Fatal ouvrit les yeux : cette petite garce osait interrompre son sommeil ?!

Il se leva et se posta à un souffle de la petite chatte . Il feula d'un voix lourde de menaces :

[b]- SI tu recommence ça encore une fois , t'aura affaire à moi c'est clair ? Maintenant pars , je m'occupe du camp .[/b]

Il n'aimait pas du tout cette apprentie . Vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Eclair Fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Eclair Fatal !   Eclair Fatal ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:35

La petite baissa les oreils penaude. Elle était très intimidée par ce félin, mais elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'aimait pas autant.

-Je... je voulais juste de prévenir... Je ne croyais pas faire de mal...

Puis, redressant la tête et souriant timidement, elle demanda :

- Dis Eclair Fatal, pourquoi tu ne m'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Eclair Fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Eclair Fatal !   Eclair Fatal ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:54

Eclair Fatal sentit la tristesse serrer son coeur . Alors il pensa à eux ...ses enfants morts à cause des solitaires . Sa colère atteint un point trop haut . Sa fourrure se hérissa et il feula . La petite ne pouvait pas comprendre . Il se contint à grand peine et dit :

- On ne peut pas aimer tout le monde sur cette Terre . Pas la peine de réfléchit tu ne peux pas comprendre la raison de ma haine envers les chatons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Eclair Fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Eclair Fatal !   Eclair Fatal ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:54

- Je... la chatte baissa les yeux intimidée. Non, rien... Tout le monde a ses peines et ses miséres. Toi tu as un problème avec les jeunes chats, on ne peut pas t'en vouloir. Tu as ta faiblesse, tout le monde en a une. Moi ma faiblesse, c'est d'être inscousiante, je le sais. J'essaye de me corriger, mais c'est dur ! C'est mon défault. Toi tu essaye d'être fort, de ne pas montrer ta tristesse, mais tu as du mal, car c'est dur pour toi. Mais... Sache que je ne t'en veux pas, et que si un jour tu souhaites oublier nos petits différends, je suis prête à devenir ton amie, tu sais. Cela me ferai même très plaisir.

Nuage de plumes leva la tête et regarda dans les yeux Eclair Fatal, d'un regard brillant de sincérité et de comprehension. Sa mère lui avait appris à voir plus loin que le bou de son nez, elle savait affronter les problèmes maintenant.

- Peut être... que tu as perdu quelque chose il y a longtemps et que ça te fait très mal... Je peux comprendre ça, j'ai eu beaucoup de peine, le matin où je me suis réveillé seule, dans la forêt, ma mère disparue. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, mais finalement je me suis dit que la vie continuait, et que l'on peut toujours espérer.

L'apprenti sourit, le regard pour une fois calme et posée. Mais au fond d'elle, une grande tristesse se réveillait, celle de ne plus avoir Oasis du désert, sa mère, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Eclair Fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Eclair Fatal !   Eclair Fatal ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:32

Eclair Fatal ne pouvait en supporter plus ; faible , lui ???

- Fiche moi la paix ! J'ai rien à voir avec toi . Et je t'ai dit que l'amitié ne se demande pas ! Va , tu va faire attendre Etoile Brillante .

* Et surtout , reste dans ta tannière , l'apprentie . Ne reviens pas me voir car mes nerfs sont fragiles . Aussi fragiles qu'un morceau de cristal .Pars pars pars !*


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Eclair Fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Eclair Fatal !   Eclair Fatal ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:04

- Je... Nuage de plumes soupira. Oui, d'accord, c'est toi qui décide...

La petite se dirigea vers la sortie de la tanière la queue basse et les oreilles en arrières. Elle tourna juste une dernière fois la tête, l'air penaud pour ajouter d'une petite voix :
- Tout ça pour te dire... que je veux bien t'aider, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Eclair Fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Eclair Fatal !   Eclair Fatal ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

- Nan merci .

Il lui lança un regard noir avant de poser la tête sur son museau et de fermer les yeux . Etre aider par une apprentie chétive , non mais ! Eclair Fatal aurais vraiment tout vu . Jamais il n'avait été aider , par personne , et c en'était pas aujourd'hui que ça allait se faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

Eclair Fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Eclair Fatal !   Eclair Fatal ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:25

(nuage de plumes)

La chatte sourit d'un air penaud.
- Bon, bah au revoir alors Eclair fatal...
Nuage de plumes ressortit, la queue toujours basse l'air un peu anéanti. Elle ne comprenait pas d'où venait la haine que Eclair Fatal éprouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclair Fatal ! Empty
MessageSujet: Re: Eclair Fatal !   Eclair Fatal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair Fatal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Eclair fatal
» attends ( PV : éclair fatal et Etoile brillante )
» Eclair d'Argent
» ya rien a comprendre ya Eclair d'argent qui peux comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Le clan du Soleil :: La tannière des guerriers-
Sauter vers: