La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PV Eclair fatal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

PV Eclair fatal Empty
MessageSujet: PV Eclair fatal   PV Eclair fatal Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:35

Nuage de plumes avança, frétillante et de bonne humeur vers la demeure des guerriers, tenant un mulot dodu entre les dents.
- Eclair fatal ?
Le guerrier faisait sa toilette dans le fond de la tanière. La petite s'avança et lui souris.
- Bonjour ! Il fait beau tu ne trouves pas ? Un beau temps pour aller chasser ! J'espère rammener beaucoup de proies avec Etoile brillante pour le clan aujourd'hui. Elle s'allongea à côté du chat. ça ne te dérange pas que je me mette là ? Je t'ai apporté un mulot, tu as surement faim avec la patrouille du matin. Vous vous levez vraiment tôt. J'aimerai moi aussi veillais sur le clan ainsi, et le défendre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

PV Eclair fatal Empty
MessageSujet: Re: PV Eclair fatal   PV Eclair fatal Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:36

Eclair Fatal continua de se lècher la patte et se la passa derrière l'oreille . Il baîlla avec nonchalance , découvrant des crocs aiguisés . Il avisa Nuage de Plumes . Apparamment , il plaisait à la petite alors autant ne pas la décourager . Si elle voulait sympathiser , pourquoi pas ...

- Merci .

Il dépeça la proie . Un mulot , c'était bien , mais juste un petit amuse-gueule pour un chat adultre . En deux coups de dents , il termina la proie et se lècha les babines avant de dire :

- Jamais un apprenti ne veilleras sur le camp tant que j'en serais le lieutenant . Je n'ai pas confiance .

Il soupira et se leva en ramassant la carcasse Il l'enterra hors du camp puis regarda la tannière des guerriers . Pfff , ce clan était complétement au ras des paquerettes ! Rien ne bougeait . Il retourna dans sa tannière et regarda d'un oeil torve l'apprentie installée sur sa couche :

- Je te gênes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

PV Eclair fatal Empty
MessageSujet: Re: PV Eclair fatal   PV Eclair fatal Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:14

Nuage de plumes cligna des paupières, surprise, puis sourit timidement, essayant de reprendre le contrôle d'elle même.
- Heu... si tu veux je m'en vais... Mais tu sais, je pense que la vie serait plus facile pour toi si tu essayais de t'interressé aux autres. La petite avait parlé sans défi, aucun ton de provocation dans la voix. Elle avait juste dit ce qu'il lui sortait du coeur.
- Bon, au revoir alors. Elle sourit. J'espère que le mulot était bon. Elle s'en fut en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

PV Eclair fatal Empty
MessageSujet: Re: PV Eclair fatal   PV Eclair fatal Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:10

[ c'était pas la peine de faire un pv pour ça -_-]

Eclair Fatal observa la chatte avec dédain . Un peu collante , la chatte . Il retint un grondement . Ouais , il était pas très sympa . Mais c'était un guerrier irréprochable et loyal . Il commença sa toilette avant de sortir chasser ou veiller sur son Clan , sur sa vie .

attention aux deux lignes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
Contenu sponsorisé





PV Eclair fatal Empty
MessageSujet: Re: PV Eclair fatal   PV Eclair fatal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Eclair fatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Le clan du Soleil :: La tannière des guerriers-
Sauter vers: