La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57

- P... Pardon ?!

La chasseur répéta. Les yeux grands ouverts, la bouche entrouverte et les oreilles dréssées sur la tête, Nuage de plumes resta interloquée. Puis, elle se ressaisit.
*Si c'est ce battre qu'il veut...*

La jeune chatte sauta, griffes dehors, oreilles en arrière. Elle s'aggrippa au cou du mâle et le mordit frénétiquement. Mais le grand guerrier était très puissant et l'envoya voler un peu plus loin, heureusement, la petite était entraînée à se faire envoyer bouler, elle atterie aussi souplement. Le guerrier s'apprêta à attaquer et fonça, l'apprenti esquiva le coup au dernier moment, et put sentir le souffle du chasseur contre son flanc. Une seconde de plus d'hésitation et elle aurait été cuite ! La petite s'aggrippa aux pattes pour tenter de déstabiliser son ennemi et celui ci tentai de la faire lacher plus en lui griffant le dos...

(à toi de continuer le combat...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:12

- Espèce d'abrutie ! hurla -t-il . Je veux t'entrainer et toi tu sort tes griffes ? J'vais t'appendre à jouer au plus malin !
Il chopa la novice par la peau du cou , la secoua et l'envoya bouler de l'autre cote de la combe . Il poussa un miaulement de jubilation :
- La première arme du guerrier est sa tête . N'oublie pas . Tu m'as à peine fait une chatouille , l'apprentie , mais ce geste trahi ta ... grande méfiance envers moi . Cela dit , moi non plus je ne te fais pas confiance . Mes doutes sont confirmés par cela .
Il ferma les yeux à demis et posa un regard d'ambre sur la jeune chatte :
- Et aussi , je vais t'apprendre une nouvelle chose : la traitrise et la lâcheté ont tué le guerrier et l'apprenti . Méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:15

Des larmes montèrent dans les yeux de la petite, affalée sur le sol.

- Mais Etoile brillante m'a dit quand on s'entraîner de sortirent les griffes pour mieux me défendre...

L'apprenti baissa la tête, honteuse. Evidemment. Avec Griffe de tigre se n'était pas pareil qu'avec Etoile brillante. Elle aurait du demander avant d'attaquer. Quelle sotte ! Elle s'injuria intérieurement, en se traîtant de tout les noms.

- Excuse moi Griffe de tigre... Je pensais que... Je ne le ferais plus, juré !...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:08

Griffe de Tigre éclata de rire . Quelle idiote !
- T'es vraiment une sacrée boulette . Tu crois que tu m'as fait mal ? Bien sûr que non , l'apprentie ! Mais ce geste montre que tu es ....comment dire .... contre moi .
Il la jaugea du regard un instant avant de s'acroupir et d'agiter la queue , menaçant .
- Si tu griffes , je griffe . Tu choisis . Mais ne vas pas te plaindre à Etoile
Brillante après .
Décidément cette apprentie en tenait une . Mais un peu de bêtise dans ce monde si sérieux , ça faisait toujours un peu de bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:55

Nuage de plumes rougit jusqu'à la moelle.

- Mais... Bien sur que non ! Si je n'avais pas confiance en toi je ne t'aurai pas dit mon... secret...

La petite baissa la tête, repensant à la tragédie qui l'avait frappé plus jeune. Si dur de perdre sa mère, mais encore plus dur d'en parler...
L'apprenti regarda dans les yeux le chasseur, l'air franche et sincère. Elle ne mentait pas, et aurai aimée que le guerrier le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:27

Griffe de Tigre comprit que le moment était mal choisis pour l'entrainer au combat . Il lècha l'apprentie entre les deux oreilles très furtivement et dit :
- Je sais ce que c'est . Moi aussi , j'ai été chaton .
La vie n'avait pas été tendre avec le matou brun . Il reconstruisait tout avec ce qu'il pouvait . Son ambition l'avait sauvé ainsi que sa fidélité et sa soif de vivre . Il était un excellent guerrier à la détermination farouche et c'est que qui lui évitait d'en finir avec sa vie . Au moins le poste de lieutenant le rendait-il heureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:29

Nuage de plumes releva la tête, soudain prise d'une curiosité nouvelle.

- Dis, quand tu étais apprenti, c'était qui ton mentor ? Tu devais être fort ! Il était fier de toi non ?

La jeune chatte s'imaginait le chasseur, encore jeune, fin et encore de petite taille. Qu'il devait être beau à cette époque ! Bien sur, il a un grand charme maintenant, aussi, il devait être A-DO-RA-BLE plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:20

- Tu ne le connais pas . Il était de mon Clan . Je suis devenu chef après lui . Il était très fier de moi , aussi j'étais son fils . Il m'a tout appris et il est mort de viellesse . Le plus naturellement du monde . Il chasse au Clan des Etoiles a présent .
Il souria en sentant une brise le caresser . Son père écoutait la conversation . Le noble Etoile de Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:21

- Il devait être fort... Aussi fort que toi !

La petite s'imaginait le jeune Griffe de tigre se battant contre un chat adulte. Elle ne savais pas exactement à quoi ressemblait le mentor de Griffe de tigre, mais en tout cas, pour avoir eu le privilège d'être son mentor, il devait en avoir de la force !

- Et tu aimais être apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:38

Griffe de Tigre fut surpris de cet interrogatoire indiscret et la haine vint faire danser ses pupilles . Mais parler de son Clan le faisait toujours rêver , et pense à Plume Nacrée n'était pas franchement désagréable . Et en même temps si douloureux . Il s'allongea et invita l'apprentie à faire de même .
- Oui , j'avais soif d'apprendre . Ma soeur et moi travaillons avec le même mentor . Ma soeur s'appellait Perle Rare . Je ne sais pas où elle se trouve , car elle n'était pas avec nous lorsque l'attentat d'Etoile Brisée à eu lieu . Je ne te dirais pas où . Tout ce que je peux te dire , c'est que Nuage de Perle et Nuage de Tigre travaillaient ave bon coeur et buvaient les paroles de leur mentor . Il avaient un sens inné pour la bataille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

- ça je n'en doute pas !

Déclara joyeusement la petite, toute guillerette. Brusquement elle se ressaisit.

- M... Mais, peut être que tu me trouves trop indiscrete, que cela t'énerves toutes mes questions ! J... J'aurai du m'en appercevoir...

La gamine baissa la tête, rougissant sous son beau poil noir, les oreilles baissées, toute honteuse. Qu'elle idiote elle faisait ! Cela ne la regardait pas après tout ! Il fallait qu'elle aprenne à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

- Parler de mon passé me fait du bien , car tout le monde ignore l'existence de ces Clans . Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas qu'içi que les Clans existent !
Il avait crier ces mots , sous l'effet de la rage . Puis il se calma et regarda Nuage de Plumes avec attention :
- Un chef doit savoir parlé avec tout le monde . Je ne suis plus chef , mais j'en ai gardé la sagesse . Que veux-tu savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:27

Nuage de plumes baissa la tête puis la releva, les yeux plein de tristesse tout d'un coup.

- L'époque du clan de la foudre et des autres était mieux, n'est ce pas ?

Cette question titillait déjà depuis longtemps la langue de l'apprentie, mais n'osait la formuler. Mais cette fois c'était le moment, Griffe de tigre semblait posé et détendue... ou tout du moins, plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:06

Griffe de Tigre soupira . Oui , évidemment ! Le Clan de la Foudre , de l'Air , du Feu et de l'Eau était formidable . Son Clan , celui de la foudre , vivait en maitre sur ses terres et les conflits n'arrivaient pas souvent . Tout le monde respectait ses frontières . Tout était parfait .
- Oui . Chacun restait chez soi et les Assemblées étaient de véritables fêtes . Mais maintenant , un simple dépassement de frontière provoque des guerres . C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:43

- Oui, c'est ce que je pense aussi...

La petite apprenti baissa la tête réfléchissant. Ses yeux regardaient le sol poussièreux du désert sans vraiment le voir. Nuage de plumes était perdue dans ses pensées. Sa queue fendit l'air doucement, comme pour chasser la chaleur étouffante. Enfin, elle releva la tête, soudain très sérieuse.

- Je pense que l'on devrait tous vivre en harmonie, après tout, nous sommes tous des chats égaux, il n'y a pas beaucoup de différences a part ces histoires de clans... La vie serait tellement plus facile si tout le monde se respectait et s'entraidait... Même si c'est stupide, c'est mon raisonnement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:51

Griffe de Tigre se releva , les yeux brillants :
- Ce sont les paroles d'une traitresse ! Enfin , tu n'es qu'une apprentie , il te reste tout à apprendre .
Il fouetta l'air de sa queue . Si les autres Clans voulaient la guerre , c'est ce qu'ils auraient ! Il feula tout bas et tourna le dos à l'apprentie , regardant le ciel sans nuage et le soleil dévastateur , symbole de son Clan . Le matou aux muscles noueux voulait prouver au monde qu'il n'était plus le chef naïf d'avant . Il n'accordait sa confiance à personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:59

- Non ! Je voulais juste...

Nuage de plumes abandonna, baissant la tête. Elle soupira. Cela ne servait à rien, après tout, si le lieutenant ne voulait rien entendre, c'était son problème, pas celui de nuage de plumes. La gamine releva la tête, essayant de sourir.

- Je suis bête... Je me tais.

L'apprenti s'assit bien droite, attendant que le mâle lui fasse la leçon séveremment comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Nuage de plumes (PV nuage de plumes^^)
» Nuage de plumes
» Nuage de Framboise
» Nuage d'Orage
» Nuage Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Le clan du Soleil :: Le plateau désert-
Sauter vers: