La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:50

Griffe de Tigre n'était pas un simple d'esprit . Il avait compris tout à l'heure : Nuage de Plumes était la fille d'Etoile de Feu , chef ennemi . Il avait vu cette ressemblance , ces yeux identiques et cette démarche . Plus de place au doute . Non seulement il n'aimait pas trop Nuage de Plumes , mais le sang de l'ennemi coulait dans ses veines . Il ne pouvait que la détester .

Il se frayait un chemin parmit les fougères et marcha sans se rendre compte du temps qui passait . Il avait patrouiller seul et marquer le territoire du clan .

Il déboucha sur le désert . Enfin un peu de tranquilité . Il se coucha à l'ombre d'une dune , sur le sable chaud , et ferma les yeux . Un bruit le fit se lever . Elle arrivait . Il la toisa avec froideur .


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:22

Nuage de plumes trottait vers le chasseur, la queue basse, les oreilles en arrières et le museau pointait vers le bas. Elle s'arrêta devant le guerrier, recroquevillée, restant à distance.

- Tu voulais me parler ?... Demanda t'elle d'une petite voix faible.

attention au deux lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

Griffe de Tigre se leva et s'ébroua . Il se pencha légèrement au dessus de Nuage de Plumes . Il sermonna l'apprentie :

- Comment t'es tu retrouvée içi , Nuage de Plumes ? Le sang de notre Clan ne coule pas dans tes veines . Je veux savoir ! Quelle trahison rôde derrière tout ça ?

Il savait que cela sentait la mutinerie à plein nez . Il ne voulais surtout pas entendre cet idiot d'Etoile de Feu dire des choses du genre de ne pas toucher à sa fille , sinon il lui ferait la peau . Non mais de quel droit ? Il n'avait qu'a venir la chercher , sa môme . Personne ne le lui empecherait et surement pas GRiffe de Tigre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:32

L'échine de Nuage de plumes s'hérissa de frayeur.

- M... Mais jamais je ne trahirais mon clan, celui du soleil ! Griffe de tigre, pourquoi tant de méfiance à mon égard ?! J'aime mon clan autant que moi même et le protégerais jusqu'à la mort !

Une petite larme coula le long de la joue de la patite. Elle n'y était pour rien si son père était du clan de la lune. Et elle aimait tellement son clan que rien que l'idée de la trahir lui faisait s'hérisser les poils du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:36

- Tes parents sont tous les deux du Clan adverse et tu veux que je te fasses confiance ? Je vais tout te dire comme ça tu n'iras pas pleurer dans les poils soyeux de ton père pour déclencher une guerre ! Autrefois je faisais parti du Clan de la Foudre . J'étais chef , Etoile de Foudre . Fondateur de ce Clan , j'étais puissant et respecté . Un Clan adverse , celui de la Nuit , m'a tendu un piège dans une montagne et j'ai vu tout mes guerriers s'écrasés au sol , morts . Il m'a enlever huits vies . Je suis un chat à part entière maintenant , bien que je n'ai plus de coeur . Il me l'a arraché lorsqu'il à dévoré mes petits vivants ! Le nom de ce chef était Etoile Brisée , du même nom que son père , chef du Clan de l'Ombre . Tu ne dois rien comprendre à mon histoire et j'me moque . Au moins comme ça tu comprendras ! Mais atttention , l'apprentie . Si je te vois révéler le secret , tu es une vermine morte !

Nuage de Plumes ne pouvait pas comprendre la détresse de Griffe de Tigre . Elle ne connaissait pas la souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:41

La petite aurait dû être effrayer, apeurée. Mais elle ne l'était pas. Elle réfléchissait, puis releva la tête, les yeux brillants de larmes.

-C... cela doit être atroce de voir des êtres chers se faire tuer, n'est ce pas ?

Nuage de plumes revit brusquement des images lui revenirent en tête. Des larmes lui remontait, mais elle n'osait les relacher. Elle repensa quand "ils" étaient venue... Et sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:03

- Croie-moi , j'aurais préférer ne pas devenir une brute avide de pouvoir . Mais je suis obligé , pour mon honneur . Et puis , imagine : toute les années de ta vie que tu as consacré pour fonder un Clan puissant , tout s'effondre devant toi . Les guerriers du Clan de la Nuit ont surgi de nulle part et ont bousculés mes guerriers au pied de la montagnes . Tous ont été empalés sur les pics rocheux . Et avec eux , ma compagne que j'ai toujours aimé . Elle est morte devant moi , m'appellant à l'aide , et je n'ai rien pût faire . Etoile Brisée à dévoré mes enfants devant mes yeux . Ils les à manger vivant ! J'étais maintenu au sol par cinq guerriers tout en muscles . Maintenant tu comprends pourquoi je ne veux plus voir de petits de ma vie ! rugit-il .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:09

- Oui... Je comprend ça...

Puis, n'y tenant plus. Nuage de plumes laissa échapper une larme, puis deux, et trois... Ce fut tout un torrent qui vint ensuite. Elle était là, sur le sol, repliée sur elle même, sanglotant.

-O... Oui... Je le comprend ! Je sais ce que c'est Griffe de tigre de perdre tout ce qu'on aimé le plus au monde...

Elle releva la tête, toute mouillée de larmes.

- Et je comprend maintenant que tu es un être au grand coeur... Pardonne moi d'en avoir douter... Tu es froid et distant avec beaucoup de monde car tu ne veux pas t'attacher à eux et les perdres... ou les faire souffrir...

La petite s'approcha et posa sa petite tête sur la patte de Griffe de tigre.

- Pardonne moi d'avoir douter, griffe de tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:36

Le grand guerrier au coeur d'or laissa l'apprentie s'approcher de lui . En effet , il ne devait s'attacher à personne . La mort était omni-présente , sous chaque brin d'herbe , dans chaques lieux . Griffe de Tigre laissa l'apprentie sangloter , callée contre sa patte puis la repoussa doucement avant de lui tourner le dos , la tête basse . Ses yeux jetaient des éclairs . Maintenant , Griffe de Tigre à la tête levée vers le ciel . Et il hurle de rage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:59

Nuage de plumes essuya ses larmes d'un coup de patte négligé et se coula à côté de griffe de tigre. Elle se colla contre le poil roux du grand chasseur et posa sa petite tête sur son flanc. Elle lui souffla, dans un murmure des paroles qu'elle n'avait jamais dit avant.

- Moi aussi, j'ai connue ça... Ma mère, des chats sont un jour venu la chercher... Il l'on tuée, moi j'étais cachée... Je voulais crier, venir en aide à ma mère quand je les ai vu la mordre violamment et la griffer... Mais je n'y arrivais pas, comme si j'étais bloquée... Je connais ton histoire, tu connais la mienne griffe de tigre... Et nous ne dirons rien à qui que se soit... n'est ce pas ?...

Une petite larme tomba de l'oeil de l'apprenti et alla se coller aux poils du grand chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:08

Griffe de Tigre déclara d'une voix grave et solonelle :

- Tu peux avoir confiance en ton lieutenant .

Lorsqu'il sentit une larme couler sur sa patte , il s'éloigna en poussant un drôle de feulement . La tristesse l'avait déjà assez touché . MAintenant , c'est à peine s'il ressentait quelque chose , comme si son coeur avait été arraché et qu'il continuait à vivre . Il fouetta l'air de la queue et se mit à penser à Plume Nacrée , celle qu'il avait tant aimée ...
* Etoile de Tigre ! Les guerriers du Clan de la Foudre !

Je suis là , Etoile du Tigre ! Cette fois tu vas crever !

Etoile Brisée ! Graaaaaarrrr !

Et les guerriers fondirent sur le Clan du Feu sans que leur chef ne puisse réagir ...

Etoile de Tiiiiiiiiiiigre !

Plume Nacrée ! Non ! Cette fois , Etoile Brisée !

Etoile de Tigre mort violemment Etoile Brisée au cou et le fait tomber de

la falaise . En bas , le corps disloqué de Plume Nacrée regarda Etoile de

Tigre d'une façon horrible . Le sang est partout ....

- Non ! Plume Nacrée ! Reviens je t'en supplie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:02

La petite, ejectais par le guerrier, atteris lourdement sur le sol mais ne chercha pas à se relever. Elle repense à sa vie passée, sa tristesse, ses peurs... Une petite chatte simple d'esprit aurait broyer du noir toute sa vie, se laissant déprimée... Mais Nuage de plumes était autrement, elle avait envie de se battre ! Avec toute sa force rassemblée, elle se remit debout et avança à pas hésitants vers le grand mâle.

- Rentrons, Griffe de tigre... Ce sera mieux pour moi, comme pour toi...

L'apprenti regarda le guerrier, avec des yeux qui disaient " Sois courageux ! La vie continue, je suis avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:51

Griffe de Tigre gronda :

- Rentre . N'oublie pas le gibier en revenant , si Etoile Brillante t'a appris à chasser . Je rentrerais un peu plus tard .

Il se leva et étira ses pattes musclées . Il leva les yeux au ciel , maudit mille fois son ennemi , ou qu'il soit . Puis il partit en un trot majestueux : sa fourrure sembla s'embraser , il était tout simplement magnifique sous son drap de tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

- D'accord...

La jeune chatte inclina la tête en signe de salutation, puis regarda le grand mâle s'éloigner. Il était très impressionnant, avec son beau poil roux sous le soleil. Nuage de plumes l'admira encore quelques instants, puis, suivant les instructions du lieutenant, elle alla chercher quelques proies et rentra au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:04

Pris d'une inspiration soudaine , le grand mâle pris le galop . Il courait , défiant le vent et sa petite vitesse . Le soleil se couchait peu à peu . Griffe de Tigre entendit un bruissement dans les fourrés . Un bon de côté , un feulement , un claquement sec . Le lapin n'avait aucune chance . Le lieutenant du Clan du Soleil l'attrapa triomphalement par la peau du coup . C'était un gros Garenne brun vraiment gras . Il vit un corbeau dans un arbre . S'accrochant avec ses griffes au tronc , il sinua comme un serpent un frappe l'oiseau à la nuque . Sa proie dégringola du pin . Ses deux proies dans la gueule , il marcha lentement vers le clan .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:21

Cela faisait maintenant une semaine que Nuage de plumes et Griffe de tigre avaient eux leur "petite discussion". Depuis, l'apprenti n'avait pas arrêter d'y penser. Tant de différences et tant de ressemblances à la fois... Elle voulait en savoir plus sur ce grand guerrier si mystérieux. Elle voulait gagner sa confiance, car le lieutenant l'impressionnait beaucoup et elle aurait beaucoup aimé être comme lui plus tard.
Ce jour était un jour de repos pour la petite, que Etoile brillante lui avait accordée. Elle avait donc décidée d'aller se balader dans le désert, au calme.
Elle s'allongea au près d'une dune, pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:25

Et lui , ce guerrier descendu de la toison argentée , arpentait les terres de son clan , protecteur . Il avait l'air digne et la tête bien dressée . Ses pattes semblaient ne pas toucher le sol et sa queue virevoltait au vent . Ses oreilles élégamment ourlées pointées en avant , sa longue queue touffue à l'horizontale , il avait tout l'air d'un chef . Non , il était lieutenant et il en était fier . Bien que son Clan ne soit pas très puissant , lui l'était . Il partagerait son pouvoir avec le Clan du Soleil !
La , le soleil se levait à peine . Griffe de Tigre avait déjà ramené deux souris et deux grives au camp . Chasser aux premiers rayons du soleil , c'était si bien ...
Une odeur vînt interrompre sa ballade sauvage . Encore Nuage de Plumes . Encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:30

De son côté, Nuage de plumes avait aussi sentit le guerrier. Intriguée, elle était aller à la rencontre du chasseur, qui était très impressionnant sous les rayons du soleil. Elle lui sourit timidement, repensant à leur dernière discussion.

- Bonjour Griffe de tigre... Tu vas bien ?

La voix de l'apprenti était flûette, presque joviale, comme si elle avait déjà oubliée son gros chagrin de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:34

Griffe de Tigre arrêta sa course progressivement et répondit à l'apprentie du tac au tac , le regard tourné vers le levant :
- Je vais bien .
Pas besoin de retourner la question , Nuage de Plume avait l'air enjoué . Il se gratta la tête sur sa patte droite . Il avait une envie bizarre : celle de jouer . Jamais il n'avait éprouver cela . Mais ce n'était pas vraiment jouer au sens propre ; plutôt s'amuser avec sa liberté . Reprise libre , musique du vent . Le grand matou se cabra face aux rayons du soleil et fonça bille en tête . Il courait , il courait , tâchant de faire ployer ses douloureux souvenirs sous ses pas .
[ oh , c'est beau ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:48

Nuage de plumes resta interloquée. Très calme, froid, comme à son habitude, le grand mâle s'était tout d'un coup mit à courir. Un nuage de poussière vint faire tousser la petite, qui s'était soulevé au passage du guerrier.

- Griffe de tigre... Q... Que fais tu ?!

L'apprenti avait ses yeux grands ouverts, très surprise.

[ +1 averto ...dommage Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:37

- J'ten pose , des questions ?
Il fila de plus belle , ivre de mettre le plus de distance entre cette chatte et lui . Il y avait de la tristesse dans les yeux de l'apprentie , mais Griffe de Tigre s'avait la transformer en rage . Ce qu'il avait fait . Pas la peine de venir pleurer dans les pattes des autres , cela n'arrangerait rien à rien . Il revint à fond de train en face d'elle , les muscles bander à craquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:54

(attends c'est dégueulasse ! Si tu met côte à côte ça fait ça :

Nuage de plumes resta interloquée. Très calme, froid, comme à son habitude, le grand mâle s'était tout d'un coup mit à courir. Un nuage de poussière vint faire tousser la petite, qui s'était soulevé au passage du guerrier. - Griffe de tigre... Q... Que fais tu ?! L'apprenti avait ses yeux grands ouverts, très surprise.

ce qui fait bien deux lignes !)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:59

[ la règle , c'est deux lignes complètes . Navrée mais je ne suis pas l'admin . Et j'ai remarqué quelque chose d'encore plus dégoutant , vraiment . Par Mp ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:03

- Je...

Nuage de plumes baissa la tête, consternée. Le guerrier lui interdisé même de poser des questions maintenant. Et vu la différence de taille et de poid, mieux valait ne pas montrer son agacement.

- Je... me posais juste la question de savoir quel était la cause de ta course précipitée... Mais je me pose sans doutes trop de questions et après tout, tu es en droit de courir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:42

Griffe de Tigre lui souria pour la première fois . Elle était vraiment intimidée . Normal . Il souriait toujours , découvrant des crocs pointus comme des poignards , et considéra l'apprentie . Pourquoi pas , après tout ? Cela amuserait les deux chats ...

- Attaque moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Empty
MessageSujet: Re: Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]   Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoue ! [PV !!! Nuage de Plumes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Le clan du Soleil :: Le plateau désert-
Sauter vers: