La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 premier entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:17

Etoile brillante arriva elle devait montrai à Nuage de Plme les frontières pour ne pas retrouver son apprenti dans les mains de l'ennmi .
elle alla au galop entre les arbres pour voir si son apprenti serait capabla de la suivre et longtemps !
enfin quand EB arriva devant un vieu chêne elle s'arrêta pour attendre son apprenti qui était un peu plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:27

Nuage de plumes arriva aussi vite qu'elle le put, mais ses petites pattes ne lui permettaient pas grand chose.

- Mê... Pfou pfou... même pas fatiguée ! pfou...

La petite chatte prit une gorgée d'air, et relevant la tête, elle reprit de plus belle, sa force retrouvée.

- Vas y, je suis prête, tu peux commencer ! Je veux apprendre le maximum de choses aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:39

étoile brillante vit que son apprenti était faigué elle dit :
- pour commencer : les frontières ne sont plus très loin mais avant je je voudrai t'appredre quelque chose tu vois pour chasser on arrive pas sur la proie en disant " tiens tu veux bien que je te mange ," non donc il faut chasser mais le gibier perçoit des choses par exemple le bruit , l'odeur ou encore les déplacement c'est pour cela que pour chaque animal différent il y a une position différente aujourd'hui je ne vais t'apprendre que celle de la souris qui est la même que celle du mulot et celle du lapin regarde fait comme moi pour la souris tu vois tu mets tout ton poids sur ton arrière train . et tu avance à pas feutrés . la souris et la mulot perçoit les mouvements et les petits tremblement de terre c'est pour ça qu'il ne fut pas être agité et qu'il faut toujours avoir cette position si tu veux bien attrapé ta souris
tu as compris ? maintenant à toi
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:01

- D'accord !

La chatte lui montra une souris grise grignotant une graine pas très loin de là.
La petite mis tout son poid sur son derrière comme lui avait dis sa mentor et s'avança vers la proie. Au dernier moment, le chaton frémit d'excitation, la souris perçut cette onde et s'apprêta à partir en courant.
La chatte sauta mais c'était trop tard.
Le chat retourna auprès de sa mentor avec dans la patte une petite touffe de poils gris.
- Je suis désolé... dit d'un air penaud la petite.
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

étoile brillante s'avait que se n'était pas grave .
elle dit :
- ne t'inquite pas c'est normal ! viens on recommence ! cette fois tu essaye de ne pas trop être excité et d'être plus précis aller ! essaye de sentir une souris ou un mulot .
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:17

La chatte huma l'air puis tout d'un coup elle sentit la même odeur que la proie qui lui avait échappée à l'instant. Une souris !
La chatte s'allongea au sol, tendue mais aussi discrete qu'une ombre et finalement sauta. Quand elle retourna au près de son mentor, elle avait la tête haute, et surtout, une souris entre les dents !
Elle la posa solennelement au pied de son mentor.

- J'ai réussi, t'as vu ! Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:24

étoile brillante était heureuse que son apprenti apprenne si vite elle dit :
- c'est parfait tu as bien compris ! bon maintenant enterre-là nous irons la cherche tout à l'heure il faut que j'aille te montrer les frontière suis - moi
étoile brillante s'avança dans la végétation qui ne saissait de pousser norml c'est la saison des feuilles nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

La petite chatte creusa un trou et y déposa sa proie. Puis se retournant vers son chef, elle courut un peu pour la rattraper. Puis arrivant sur une petite colline, la chatte demanda.
- C'est quoi ça ? interrogea t'elle en montrant du museau une grande surface grise qu'on appercevait entre les arbres. Un grand batiment se dressait dessus (centre commercial avec parking xD)
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

étoile brillante explique :
- 'est un des affrzux bâtiment que contruisent les bipèdes je ne meux te dire ce que sait mais des milliers des bipèdes y entrent et y sortent vient continuons
ils arrivèrent enfin au coeur d'une grande prairie EB dit :
- nous voilà à la frontire qui sépar notre clan et le clan de la lune ; vien approche - toi et sent il y a une barrière d'odeur l'odeur que tu sent ici et l'odeur des chats du clan de la lune moi je vais marquer mon territoire mais toi tu n'a pas le droit tu es trop jeune .
EB s'aprocha et marqua son terrtoire EB continua :
- tu ne dois sous aucun prétexte quitté le clan sauf si je t'y autorise as-tu compris ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:44

- compris !

Nuage de plumes buvait les paroles de Etoile brillante, ne voulant rien louper.

- Et où se trouve la frontière du clan de la terre ? De notre côté ou de celui du clan de la lune ?

La chatte s'assie, écoutant les instructions de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:48

- non . nous avons une pas trèsloin d'ici et une donc dans le clan du soleil vien continunons il y a encore du chemin .

(2 ligne fais gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:51

La petite trotta derrière Etoile brillante. Sa petite queue noir ébouriffée faisait des bonds en cadence avec les pas de la "chatonne"

(2 ligne fais gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:51

( je dois m'en aller à demain !)
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

(salut !)
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:10

étoile brillante rallenti l'allure pour attendre son apprenti quand elle fut enfin à sa hauteur elle dit :
- tu vois cette chaîne de sapins c'est ici la frontière entre notre clan et le clan de la terre va sentir pour mémoriser l'odeur .
Ensuite je t'apprendrai la position pour chasser le lapin .
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

La petite s'executa.
- ça sent... la mousse ! C'est bizarre...
La petite se retourna face à son mentor, la queue toujours ébouriffée en l'air. Elle voulait surtout apprendre à combattre mais elle en se plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:28

- bon alors nuage de plume nous allons commencer par l'entraînement de base pour attaquer
je vais te dire une chose que tu ne devra jamais oulier
" la surprise et la meilleure attaque "
maintenant attaque - moi
on va voir comme tu te bats
vas - y
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

La petite s'executa, retenant les paroles de la chatte. Elle avait déjà vu des guerriers se battre, elle essaya de reproduire les mêmes gestes.
La petite fixa le dos de sa mentore, prête à bondire dessus. Elle sauta, la chatte se protègea le dos, elle dévia sa trajectoire et fonça dans ses pattes, elle reussi à la faire tomber. Tentant veinement de s'accrocher, elle s'aggripa mais sa mentore n'eu aucun mal à la déloger. Elle l'envoya voltiger à au moins 2 mètres.

- Pfiou... Je suis exténuée ! soupira t'elle au sol.
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:40

- se n'était pas mal du tout ! essaye de ne pas trop hésiter quand tu saute !
aller on réessaye
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:50

- D'accord...

Cette fois, la boule de poils n'hésita pas une seconde. Elle s'écharnait en vain sur sa mentore, mais la différence de taille l'obligea à se résigner. Elle était encore trop petite !

- Pfff... c'est pas juste... T'es plus grande... ronchonna t'elle.

Puis reprenant de plus belle elle demanda :
- Tu crois que si j'avais été plus grande je t'aurai eu ?
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:07

- oui . Mais n'abandonne pas aussi tôt essaye de m'affaiblir ! bon tu réessaye une dernière fois et on va chasser ! d'accord
surtout n'hésite pas , affaibli - moi et n'abandonne pas vas - y
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:57

La petite chatte prit de l'élan, courut à toute vitesse et sauta sur sa mentore. Elle réussit à la renverser, et s'acharna sur elle. Quand Etoile brillante tentait de la déstabiliser à gauche, elle allai à droite, et vice versa. Finalement, les deux chattes arrêtèrent toutes les 2 de se battrent, à bout de souffle.

- C'était bien là, non ? souffla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: premier entraînement   premier entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Le clan du Soleil :: Les frontières-
Sauter vers: