La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune
jeune chat inconnu
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1
Clan : Ha la bonne blague !
mâle / femelle : Y'a pas plus féminin que moi !
Rang : Hum .. hum ..
Date d'inscription : 11/09/2007

Lune Empty
MessageSujet: Lune   Lune Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:07

nom: Lune !

je suis: une chatte T'as beau cherché tu trouveras pas plus féminin !

le clan que je veux rejoindre: Ha ! La bonne blague !

description:(1 lignes mini) Lune est une chatte blanche du bout de la queue jusqu'au bout du museau, ses yeux sont d'un bleu clair très intense , et une flamme mystérieuse s'y cache au milieu. Elle est plutot imposante , surtout a cause de ses puissantes membres . Sa fourure est plutot longue , et trèèèès douce ! Elle as un museau fin et petit . Elle est très belle , et a énormément de charme ainsi que de grace ...

histoire:(2 lignes mini) : Lune est la fille d'une grande solitaire ( cherche mamoune ! ) , plus jeune , elle était tombé amoureuse d'un chat nommé Soleil , il lui avait tout appris , même a apprécier les chat de clans ! Lui qui avait confiance en eux . Il lui avait redonner le gout de la vie quand elle se sentait seul , il avait toujours été là pour elle , mais un jour , le clan du Soleil l'a assassiner , ce clan s'était toujours servit de lui pour récolter des info sur les solitaire , mais un jour il lui avait demandé quelque chose de trop , il a refusé . C'est comme cela qu'il c'est fait tuer . La haine contre les chats de clan a doublé chez Lune , elle les haies ! Elle pense qu'il sont tous pareils ! Lache et surtout que des TRaitres ...

défaut(2 défauts mini) : Possesive , Osbtinée , très agressive quand un chat de clan se présente ! Elle est sadique , et n'a aucune peur de tuer ni de faire couler de sang , c'est un défault , mais pour elle , plutot un atout ! Elle peut aussi être bagareuse . Elle est très impulsive et dur ! Provocante et arogante , elle peut ( moi être maitre YODA ! xDD )

qualité: (2 qualité mini) Elle est très FRanche , et c'est une battante de nature ! Elle est très intelligente , vive et rapide . Et ! ATTENTiiON ... Elle peut se montrer gentille ! ( mais pas avec tout le monde faut pas abusé ! HO ! ) Elle est très graceieuse et trèèèès BELLE !

rang: ABUSE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Présentation :: Solitaires-
Sauter vers: