La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Devenir chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Devenir chef Empty
MessageSujet: Devenir chef   Devenir chef Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:01

Griffe de Tigre et Nuage de Plumes cheminaient ensemble depuis le matin , tôt . Ils avaient été contraints de manger des plantes amères pour calmer leur fin . Juste Nuage de Plumes , car Griffe de Tigre n'en avait pas le droit . Il songea tout à coup qu'il redevenait chef . Le Clan des Etoiles avait-il encore confiance en lui ? On dirait . Il avait failli une fois , pas deux . En ce moment même , les Hautes Pierres se dressaient devant les deux félins . Le grand guerrier fit un signe à Nuage de Plume :
- Attends moi içi , à l'entrée de la Grotte . Je n'en ai pas pour lontemps , n'ai pas peur .
Il bondit à l'iontérieur . Il faisait humide et froid dans cette grotte . Il avancait dans l'obscurité la plus totale , le poil hérissé . Soudain , une lueur aveuglante inonda la Grotte de la Vie d'une lumière blanche . La Pierre de Lune ! Il s'y coucha .
Griffe de Tigre ...
- Plume Nacrée ! C'est toi , mon amour !
- C'est bien moi . Tu redeviens chef . Je suis morte , Griffe de Tigre . Mais c'est moi la première , qui vait te donner une vie .
Il sentit une nouvelle force en lui tout à coup . Puis Plume Nacrée disparu .
- Non !!
- Papa ! Papa !!
- Petit Souffle ...Toi aussi tu es mort ...
- Et cette vie te reviens aussi .
- Pourquoi ? Je donnerais mes neufs vies pour que tu puisses fouller ces terres une nouvelles fois .
- C'est pas possible , p'pa !
Nouvelle force indescriptible qui se fraye un chemin dans le corps de Griffe de Tigre .
- A mon tour . Me reconnais-tu ? Je suis ta mère , Patte de Pierre .
- Je ...
- Silence . Je suis si fière de toi ! C'est un grand honneur de t'offrir cette vie .
- Ton père aussi est fier de toi . Moi , Plume Ténébreuse , je t'offre cette vie .
Deux grands souffle puissants entourèrent le félin tigré .
Tous les amis proches de GRiffe de Tigre lui donnèrent chacun une vie . Puis il vit son Clan retrouvé de la force , du courage et de la vaillance . Il vit de glorieuses batailles et une nomination de guerrière . Mais il vit aussi une tempête dévastatrice , des chiens , du sang , et des Bipèdes .
Il se releva d'un bon . Il était plein de force et d'ambition . Il sortit à toute allure de la Grotte et s'arrêta devant son apprenti .
- Désormais appelle moi ...Etoile du Tigre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Devenir chef Empty
MessageSujet: Re: Devenir chef   Devenir chef Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:53

La petite Nuage de plumes s'était allongée en sphinx, attendant à l'entrée le grand guerrier... enfin, guerrier, plus pour longtemps. Quand sa silhouette massive se dessina, à la sortie de la grotte, l'apprentie se releva vivement. le mâle semblait plus fort, et surtout, le mélange d'admiration et de respect qu'elle pensait du félin avait grandi... Elle inclina la tête à sa venue, toute intimidée.

- C... Comment cela s'est il passé ? Demanda t'elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef
» famille d'un chef
» abandonne son rôle de chef ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Ailleurs dans la forêt :: La grotte-
Sauter vers: