La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patte blessée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Framboise
s'habitue
Nuage de Framboise


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Mâle
Rang : Apprenti (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/06/2007

Patte blessée Empty
MessageSujet: Patte blessée   Patte blessée Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:22

(Bah oui, mais le problème c'est que Pelage Ensorcelé c'est moi... Shocked J'attends ton avis (Etoile de feu) avant de me répondre à moi-même... ^^)
Nuage de Framboise avait la patte pleine de sang. Son mentor l'avait à moitié porté jusqu'à la tanière du guerrisseur. Quand ils arrivèrent, il se coucha tout de suite sur la paille étalée par terre. Sa patte le faisait souffrir et il espérait que le guerrisseur pourrait vite la faire guerrir. Il avait arrêté de bouger et d'essayer de faire sortir le caillou ; il avait compris que cela ne ferait qu'agraver la situation.
Patte blessée 26xp7 (<-- je sais pas pourquoi je met ça... c'est idiot... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Admin puissant
Etoile de feu


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Clan : le meilleur...le clan la Lune !!
mâle / femelle : 100% mâle !!
Rang : Chef
Date d'inscription : 18/05/2007

Patte blessée Empty
MessageSujet: Re: Patte blessée   Patte blessée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:44

Etoile de Feu était a côté de son élève impatien que le guériseur arrive, il vit que son apprenti éséyé de s'enlevé le caillou mais il ni connaisé rien donc sa le plus soufrir " arrête s'en ne fais qu'empiré les chose ! " il si conésé un peu son père adobtif était guériseur alors il se servit quelque s'herbe sur la litière du guériseur puis les apliqua sur la plai avant d'enlevé le caillou " s'est y a de caillou reste calme " le guériseur arriva en courent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://catworld.1fr1.net
Pelage Ensorcelé
découvre
Pelage Ensorcelé


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Est-ce que j'ai l'air d'une nana ??
Rang : Apprenti
Date d'inscription : 23/06/2007

Patte blessée Empty
MessageSujet: Re: Patte blessée   Patte blessée Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:18

(excuse moi tu vas peut-être me trouver maniaque ^^ mais parfois c'est un peu dur de te lire... donc si tu pouvais au moins te relire pour éviter de sauter autant de mots Shocked ça serais bien... je vais pas t'embêter avec l'orthographe, tout le monde n'est pas très fort... juste les mots... ^^)

Pelage Ensorcelé arriva en courant, la gueule pleine de plantes médicinales. Très essouflé, il s'arrêta en dérapant et posa les feuilles dans sa tanière.
-S'cusez-moi... j'étais allé chercher... quelques plantes... Houlà, quesqu'il t'arrive ? Tu as la patte toute rouge ! Fais voir...
Il prit précautioneusement la patte et poussa doucement du bout du coussinet jusqu'à ce que le caillou sorte lentement de la plaie. Il attrapa des feuilles et les enroula autour de la patte de Nuage de Framboise.
-Voilà, c'est fait ! Mantenant, repose-toi. Tu devrais attendre quelques lunes avant de reprendre l'entraînement... Je te laisse voir ça avec Etoile de feu. Je prendrai de tes nouvelles plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de feu
Admin puissant
Etoile de feu


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Clan : le meilleur...le clan la Lune !!
mâle / femelle : 100% mâle !!
Rang : Chef
Date d'inscription : 18/05/2007

Patte blessée Empty
MessageSujet: Re: Patte blessée   Patte blessée Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:10

( s'est vrais tu a raison lol! )

Etoile de Feu souria au guériseur puis sorti de la tnnière soulagé que son apprenti soit guéri, s'est une belle journé pour la chasse mais il préféra se reposé un peu. Il se diriga vers sa tannière pour se dormir quand soudaint un chat qui lui était famillié entra dans sa tannière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://catworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Patte blessée Empty
MessageSujet: Re: Patte blessée   Patte blessée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Le clan de la Lune :: La tannière de la guérisseur-
Sauter vers: