La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cherche Fleur de lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Ensorcelé
découvre
Pelage Ensorcelé


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Est-ce que j'ai l'air d'une nana ??
Rang : Apprenti
Date d'inscription : 23/06/2007

Cherche Fleur de lys Empty
MessageSujet: Cherche Fleur de lys   Cherche Fleur de lys Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:14

Pelage Ensorcelé était retourné à l'endroit où il avait rencontré Fleur de lys quelques jours plus tôt. Il l'attendait. Il savait qu'il avait peu de chances de la trouver ici... Alors, en courant, il refit le chemin qu'il avait parcouru avec elle, en entier. Arrivé là où ils s'étaient quittés, il s'arrêta, hors d'haleine, pour se reposer. Couché sur une pierre chauffée par le soleil, il sentit soudain ses moustaches se dresser en captant l'odeur de la jeune femelle un peu plus loin. Il se releva et alla à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

Cherche Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Cherche Fleur de lys   Cherche Fleur de lys Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:20

Fleur de lys, non loin de là, était en train de se ballader, admirer la nature. Les fleurs s'ouvrant, les feuilles au vent, la faune furetant... C'était si beau à regarder ! Mais cela aurait tellement plus beau si elle avait put le partager avec Pelage ensorcelé, son amour secret... Elle soupira. Quel idée. Une guerisseuse amoureuse, tiens donc ?! Mieux valait ne pas y penser ! Tout d'un coup, elle aperçu le beau pelage brun blanc du guerisseur du clan de la lune se dessiner, un peu plus loin...
Elle alla à sa rencontre.

- Bonjour Pelage ensorcelé. Tu vas bien ? Demanda t'elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ensorcelé
découvre
Pelage Ensorcelé


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Est-ce que j'ai l'air d'une nana ??
Rang : Apprenti
Date d'inscription : 23/06/2007

Cherche Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Cherche Fleur de lys   Cherche Fleur de lys Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:37

Comme à chaque fois qu'il la voyait, rêve ou réalité, Pelage Ensorcelé eu envie de dire plein de choses, mais comme à chaque fois, il ne trouvait pas les mots pour. Alors il répondit, optant pour la solution la plus simple... (As-tu remarqué que même quand ça ne vas pas, on répond "oui" à le question "comment ça va" ?)
-Hé bien... Moi, oui, ça va... Et toi ? demanda-t-il en tentant de ne rien laisser soupçonner à son interlocuteur.
Mais malgré tous ses efforts, il s'aperçut que tout de même sa propre voix était différente de lorsqu'il parlait à quelqu'un d'autre. Fleur de Lys sembla même s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

Cherche Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Cherche Fleur de lys   Cherche Fleur de lys Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:15

En effet, la femelle plissa les paupières, surprise du bredouillement du félin, d'habitude posé. Intriguée mais amusée, elle remua les moustaches en souriant.

- Oui, moi ça va. Tu sembles bizarre, tu as quelque chose à me dire ? Demanda Fleur de lys, voulant découvrir le pourquoi le l'agitation de son compagnon.

L'air frais ébourriffait le poil des deux félins et donné une sensation de mystère. La femelle s'assit, fatiguée par la houle inscessante du vent contre son flanc. Elle pencha légeremment la tête de côté pour regarder de ses grands yeux bleus le matou qui semblait intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ensorcelé
découvre
Pelage Ensorcelé


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Est-ce que j'ai l'air d'une nana ??
Rang : Apprenti
Date d'inscription : 23/06/2007

Cherche Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Cherche Fleur de lys   Cherche Fleur de lys Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:37

°J'aimerai bien faire avancer les choses, mais là, vraiment...° pensa-t-il.
Bah oui, c'est bien beau tout ça, mais le problème c'est que Pelage Ensorcelé non plus n'aimait pas faire le premier pas... Il n'était pas du tout habitué à ça, et c'était bien la première fois qu'il se trouvait dans une situation semblable... Incapable d'ouvrir la bouche, il resta immobile un moment, espérant que Fleur de lys dirait quelque chose, mais comme elle ne disait rien, il se décida:
-Ben... T'est jolie, et... Enfin non, rien... Bah en fait... Franchement, je trouve franchement que... Heu !! Je...
Il se tut. Il devait avoir l'air si ridicule que l'envie lui prit de rentrer sous terre. Au moins de s'enfuir à toutes pattes. Mais il était paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

Cherche Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Cherche Fleur de lys   Cherche Fleur de lys Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:14

Fleur de lys se mit à rire. Pas d'un rire moqueur, non, d'un rire doux et calme, qui était amusé de la timidité du chat. Elle lui sourit et s'approcha encore un peu.

- Oui, je suis jolie, et quoi d'autres ? Aller, vide ton sac ! S'il te plaît !

La femelle remua ses moustaches, amusée. Ses yeux bleus brillaient, fixés sur le félin, tout intimidé devant elle. Elle se mordit doucement la lèvre, de ses petite dents blanches. Ses pattes brunes martelaient discrètement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ensorcelé
découvre
Pelage Ensorcelé


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Est-ce que j'ai l'air d'une nana ??
Rang : Apprenti
Date d'inscription : 23/06/2007

Cherche Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Cherche Fleur de lys   Cherche Fleur de lys Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:30

En observant Fleur de Lys, Pelage Ensorcelé se rendit compte de l'impatience qui faisait vibrer les pattes de la chatte. Mais il se décida à ne rien dire d'autre tant qu'il ne serait pas sûr des sentiments de Fleur. Il lui demanda, d'une petite voix qu'il ne reconnaissait pas comme la sienne:
-Et toi... Tu me trouves comment ?
Le regard embêté de la jolie chatte lui parvint ; mais il ne dirait rien de plus tout de suite, de peur de se faire renvoyer et humilier.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

Cherche Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Cherche Fleur de lys   Cherche Fleur de lys Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:51

La chatte, d'abord surprise, rit un peu puis le regarda tendrement. Elle se leva, cligna des paupières, puis posa sur le félin un regard ravageur; Elle se mit à marcher à pas lents, faisant plusieurs fois le tour du chat, lui donnant le tourni. Elle prit une voix flutée, et prit un air séducteur.

- Eh bien, je te trouve... Plutôt pas mal... pour un guerrier du clan de la lune...

La femelle avait dit ça sans méchancetés, sans moqueries, juste amusée de la timidité du félin à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ensorcelé
découvre
Pelage Ensorcelé


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Est-ce que j'ai l'air d'une nana ??
Rang : Apprenti
Date d'inscription : 23/06/2007

Cherche Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Cherche Fleur de lys   Cherche Fleur de lys Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:36

-Et bien moi... J'te trouve magnifique ! Superbe ! Intelligente ! Sympa ! Très belle... Gentille ! Courageuse ! Amusante, forte...
Pelage Ensorcelé s'embalait... On aurait dit un chaton à qui l'on vient d'annoncer qu'il aura deux parts de dessert. Ses longues moustaches blanches vibraient au rythme de ses exclamations. Ses petites oreilles frémissaient. Et quand il ne sut plus quoi dire et qu'il commença à répéter les mêmes adjectifs toutes les trente secondes, Fleur de lys l'interrompit:
...
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

Cherche Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Cherche Fleur de lys   Cherche Fleur de lys Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:40

- C'est bon, c'est bon ! J'ai compris ! Dit Fleur de lys en riant. Et qu'est ce que je dois comprendre ?...

A vrai dire, la femelle avait très bien compris. Mais elle voulait entendre les mots sortirent de la bouche de Pelage ensorcelé. Elle s'assit en face de lui et fit l'innocente, qui n'avait pas compris. Elle se toiletta une patte, puis la deuxième, pour les passer derrière son oreille. Ceci finit, elle regarda le guerisseur, interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ensorcelé
découvre
Pelage Ensorcelé


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Clan : Clan de la Lune
mâle / femelle : Est-ce que j'ai l'air d'une nana ??
Rang : Apprenti
Date d'inscription : 23/06/2007

Cherche Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Cherche Fleur de lys   Cherche Fleur de lys Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:51

Quand Fleur de Lys l'arrêta, Pelage Ensorcelé s'aperçu de ce qu'il venait de dire. Mais c'était trop tard, et, pendant que Fleur se lavait en face de lui, il réfléchit à ce qu'il pouvait bien répondre. Mais aucune idée ne lui vint, et la chatte le regarda à nouveau. Elle semblait n'avoir rien compris... Et lui ne savait même pas quoi lui dire ! Alors il se jetta à l'eau. (volontairement, c'est mieux que de se noyer ! ^^)
-Ben... Je... Je t'aime... souffla t-il.
I love you I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

Cherche Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Cherche Fleur de lys   Cherche Fleur de lys Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:46

La femelle ouvrit de grands yeux étonnés. Pourtant, elle s'en doutait un peu, vu la timidité à son egard qu'accordait Pelage ensorcelé. Mais de l'entendre de sa voix, ainsi, en face d'elle, lui produisit un effet de chaleur au fond d'elle même. Elle sourit, rayonnante. Brusquement, elle tenta de retrouver son sérieux, de rester impassible.

- C'est mots que tu me dis avec tant de timidité, ils sont si beaux à mon oreille ! Pourtant, malgrès la peur qui perce ta voix, je sens la fougue, et l'amour dans ta douce bouche. Permet moi de te les rendre, d'un baiser te revenant...

La féline ferma les paupières et approcha sa tête brune près de celle du mâle. D'un petit coup de langue, elle déposa, à la manière d'un chat, un baiser sur le museau du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Cherche Fleur de lys   Cherche Fleur de lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Fleur de lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de lys
» cherche ...
» Cherche un mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Ailleurs dans la forêt :: La plaine des rencontres-
Sauter vers: