La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 apprend à chasser le poisson à son apprenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

apprend à chasser le poisson à son apprenti Empty
MessageSujet: apprend à chasser le poisson à son apprenti   apprend à chasser le poisson à son apprenti Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:29

la grande chef s'avançat en compagnie de son apprenti vers la rivièere elle devait lui apprendre comment chasser le poisson .
- NdP viezns approche - toi . Tu sais bien que notre clan et très doué pour chasser le poisson et nager nous allons donc en profitez .
Pour chasser du poisson fais comme moi

EB s'approcha pencha la tête approcha une pattes avec les griffes dehors et quand enfin un poisson eu le malheure de passer en dessous de la patte gris bleuté La guerrière planta ses griffes dans la surface visqueuse du poisson
- voilà , c'est comme cela qu'il faut faire ! à toi , on va voir si tu y arrives du premier coup
* si elle y arrive du premie coup elle est vraiment forte ! *
- au fait demain un dernier cours pour chasser la souris et ensuite le lendemain examen !

Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

apprend à chasser le poisson à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: apprend à chasser le poisson à son apprenti   apprend à chasser le poisson à son apprenti Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:34

-D'accord !

Nuage de plumes s'avançat de la surface de l'eau, tendant la patte prête à la fondre sur l'animal. Un premier poisson arriva mais la petite hésita trop longtemps, la bête put voir la patte arriver. Mais la petite ne se découragea pas pour autant.

- Attend, je recommence, je veux y arriver !

Cette fois, quand elle plongea sa patte dans l'eau, un poisson ressortit, accroché à ses griffes. Sa mentore l'incitant à continuer, elle pêcha encore cinq poissons, et les ramena prêt d'Etoile brillante.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

apprend à chasser le poisson à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: apprend à chasser le poisson à son apprenti   apprend à chasser le poisson à son apprenti Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:38

La chef se doutait bien que so apprenti n'aller pas réussir du premier coup!
mais c'était complétement normal enfin elle déclara

- c'était très bien la deuxième était beaucoup mieux que la première , tu as compris maintenant que les poissons sont très rapides donc il ne faut pas hésiter trops longtemps ! très bien maintenant tu vas essayer de ma pêche une truite ! tu sais les longs poissons noirs qui ressemblent à des serpent !
mais attention c'est très gluant , et cela se tortille !

Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

apprend à chasser le poisson à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: apprend à chasser le poisson à son apprenti   apprend à chasser le poisson à son apprenti Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:42

-D'accord !

Nuage de plumes se repencha sur la rive et observa la surface de l'eau. Soudain, un gros poisson passa et la petite, voulant plus que tout l'attraper, se pencha sans doutes trop en avant et tomba tête la première ! Heureusement, depuis l'incident de la dernière fois, Nuage de plumes avait appris à nager, et revint agilement sur la berge en s'ébrouant et aspergeant Etoile brillante au passage (xD)

- J'ai ratée... La petite baissa la tête, toute penaude.
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

apprend à chasser le poisson à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: apprend à chasser le poisson à son apprenti   apprend à chasser le poisson à son apprenti Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:46

Eb toute trempé était quand même contente que son apprenti soit tombé , non se n'était pas parce qu'elle était sadique au contraire c'était pour lui apprendre à bien nager dans tous les cas et comme ça elle saura qu'il ne faut pas trop se pencher
la guerrière lui expliqua ceci puis enfin elle dit :

- se n'est pas grave si tu as raté si tu n'était pas tombé tu l'aurais eu du premier coup ! aller ! ne te décourage pas on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

apprend à chasser le poisson à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: apprend à chasser le poisson à son apprenti   apprend à chasser le poisson à son apprenti Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:49

La petite se pencha, le poil encore trempé, plus concentrée que jamais. Cette fois, elle ne rata pas et ramena six truites sur la berge. Son poil était maintenant séché et brillait au soleil.

- voilà ! Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Demanda l'apprenti, impatiente.

LES DEUX LIGNES !
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

apprend à chasser le poisson à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: apprend à chasser le poisson à son apprenti   apprend à chasser le poisson à son apprenti Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:54

- maintenant tu vas aller à ta première patrouille avec moi ! suis - moi nous allons aller au frontières !
( je fais un sujet làs - bas ! )
la guerrière se faufila avec son apprenti parmit les arbres ténèbreux !
elle vit son apprenti frissonaitun peu
elle aussi avait eu peur la première qu'elle s'était aventuré ici !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprend à chasser le poisson à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: apprend à chasser le poisson à son apprenti   apprend à chasser le poisson à son apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprend à chasser le poisson à son apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Le clan du Soleil :: La rivière argentée-
Sauter vers: