La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Veille sur son clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Veille sur son clan Empty
MessageSujet: Veille sur son clan   Veille sur son clan Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:48

Le fier guerrier et lieutenant Griffe de Tigre se tenait aux abords du camp . Il surveillait . Le moindre bruit suspect , le plus infime mouvement furtif . Le chant des oiseaux se tut peu à peu , au fur et à mesure que la Lune montait dans le ciel . Le guerrier au poil brun resta là un instant , les yeux rivés sur son avenir . Il espérait que le Clan du Soleil devienne le plus prosper et le plus puissant . Il n'aspirait qu'au pouvoir car pour survivre , c'était ce qu'il y avait de plus important .

Une branche craqua . Les muscles bandés , Griffe de Tigre se détourna et feula avec force .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
Etoile de feu
Admin puissant
Etoile de feu


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Clan : le meilleur...le clan la Lune !!
mâle / femelle : 100% mâle !!
Rang : Chef
Date d'inscription : 18/05/2007

Veille sur son clan Empty
MessageSujet: Re: Veille sur son clan   Veille sur son clan Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:58

Etoile de Feu arriva devant le lieteunant ennemi sans perdre son calme, les muscle du chat était imprétionnant
" bonjour je vient voir ma fille, votre chaef ma permi de la voir "
comme le chat ne réagissé pas positivement il banda les muscle et se releva de tute sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
https://catworld.1fr1.net
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Veille sur son clan Empty
MessageSujet: Re: Veille sur son clan   Veille sur son clan Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:54

[ ne joue pas mon persi stp ^^ ]

Griffe de Tigre ne réagit pas tout de suite . Etoile Brillante invitait l'ennemi ? C'était de la folie
!

- Qui me dit que tu n'es pas là exclusivement pour causer du tort à mon Clan , Etoile de Feu ?

Il ne provoquait pas l'animal , mais n'avait aucune raison de le laisser entrer dans le Camp du Soleil . Griffe de Tigre était très préventif . Il fixa le chef sans ciller . A le voir , il n'avait rien à envier au lieutenant . Il avait l'air frêle par rapport aux muscles noueux du matou brun .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Veille sur son clan Empty
MessageSujet: Re: Veille sur son clan   Veille sur son clan Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:57

- Etoile de feu !
Nuage de plumes se précipita vers son père, toute heureuse de le voir. Elle s'arrêta net quand elle vit Griffe de tigre à ses côtés.
- B... bonjour Griffe de tigre... Ne t'inquiétes pas, Etoile de feu n'est pas méchant... Mais si tu as vraiment peur on peut aller plus loin avec Etoile de feu... La petite baissa la tête, toute intimidée, soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Veille sur son clan Empty
MessageSujet: Re: Veille sur son clan   Veille sur son clan Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:21

Griffe de Tigre haussa les épaules et toisa Etoile de Feu :

- Je t'autorise à voir ta fille , mais pas au camp . Allez plus loin . Nuage de Plumes , j'aurais à te parler à ton retour . Tu me trouveras sur le territoire de notre clan . Il te suffira de chercher .

Le lieutenant du Clan du SOleil ne bougea pas d'un poil et fixa l'apprentie de son chef . * Moi aussi , j'ai été père ...*

Il s'ébroua et dit d'une voix morne qu'il voulait normale :


- Partez .


[ pv au désert ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

Veille sur son clan Empty
MessageSujet: Re: Veille sur son clan   Veille sur son clan Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:17

-C... compris Griffe de tigre ! Ne t'inquiétes pas, je serai rapide !

La petite s'inclina le plus bas qu'elle put, touchant presque le sol, et invitant Etoile de feu à la suivre d'un petit miaulement, elle s'eloigna du clan. Griffe de tigre lui inspiré la peur et le respect malgrès l'attirance qu'elle aspiré pour lui. Nuage de plumes aurai aimée en savoir plus sur le chasseur, gagner sa confiance. Mais malgrès tout, elle avait peur du rendez vous que le chasseur lui avait fixé, de peur de se faire disputer.
Arriver un peu plus loin, elle s'éfforça à sourire.

- ça va, papa ?
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

Veille sur son clan Empty
MessageSujet: Re: Veille sur son clan   Veille sur son clan Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:23

Etoile brillante sortit des taillis elle avait suivit le scène depuis le début .
Griffe de tigre s'était comportait en vrai guerrier fidèle en son clan ! mais parfois il l'était un peu trop ...
- GdT ne soit pas trop dur avec elle . Elle n'y es pour rien si son père et sa mère sont d'un clan ennemi , il ne faut pas lui en vouloir le destin en a décidé ainsi et on ne pourras jamais changé le sang du clan de la lune coule dans ses veines mais il n'est pour rien .
As - tu compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre
Admin puissant
Etoile du Tigre


Féminin
Nombre de messages : 94
Clan : Clan du Soleil .
mâle / femelle : Mâle
Rang : Chef
Date d'inscription : 23/05/2007

Veille sur son clan Empty
MessageSujet: Re: Veille sur son clan   Veille sur son clan Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:24

- Etoile BRillante : tu ne me parles jamais des choses que je devrais savoir . Je n'aurais pas commis cette faute si tu m'en avais parlé . Suis-je ton lieutenant oui ou non ?

Il était peiné par l'attitude de sa bien-aimée . Elle ne lui parlait jamais , comme s'il était étranger au clan , comme s'il n'était qu'un simple guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-war.niceboard.com
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

Veille sur son clan Empty
MessageSujet: Re: Veille sur son clan   Veille sur son clan Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

EB se rendit compte de son erreur et à se moment elle pensa
* c'est vrai que je consacre beacoup e temps à ma vie de chef et je néglige mon tendr e... *
- mais oui je te fais confiance ... mais seulement en ce moment je ne suis pas en forme ...
et elle s'approchat et lécha le flanc de griffe de tigre puis elle se blottit contre lui tendrement .
( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veille sur son clan Empty
MessageSujet: Re: Veille sur son clan   Veille sur son clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veille sur son clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Le clan du Soleil :: L'entré du camp-
Sauter vers: