La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Assemblée n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de crème
modérateur puissant
Étoile de crème


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 29
mâle / femelle : clan de la terre !
Rang : chef du clan de le terre !! trrremblez misérables ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:00

Le chef sortit de sa tanière et bondit sur le rocher central. Il lança un miaulement et appella tout son clan:

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser me rejoingent au pied du promontoire. Je veux que tout le monde soit prêt pour l'assemblée au coucher du soleil. Nous partirons dès le lever de la Lune. Notre guerrisseuse nous accompagnera, si vous avez un problème, demendez à son apprenti."
Revenir en haut Aller en bas
Brume Argentée
modérateur puissant
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 294
Clan : Devant l'ordi! XD
mâle / femelle : ¤¤¤Le clan de ma Terre adorée ¤¤¤
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/05/2007

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:07

Brume sortir à son tour de sa tanière, et elle alla au pied du gros rocher.
Le boudin gris essaya de parler, mais c'était pas possible à cause de l'éxcitation de apprentis qui partaient pour leur première assemblée. Elle se rapprocha du chef et lui dit:
" Eh! J'attends es ordres, chef! Je fais quoi?"
La groooosse boule de poils s'assit en attendent que les 2 neuronnes de son chef remuent assez pour lui fournir une réponse (Xd naaaaan, t'en a plus que 2! (3 peut-être))
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:56

Fleur de lys hocha la tête en signe d'approbation. C'était sa première assemblée aussi elle comptait bien faire. Etoile brillante parlerait sans doutes de sa dernière intrusion dans le clan. La guerisseuse repensa à l'agressivité de Brume argentée et soupira, génée, pendant quelques secondes.

- Très bien. Ce contenta t'elle de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Argentée
modérateur puissant
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 294
Clan : Devant l'ordi! XD
mâle / femelle : ¤¤¤Le clan de ma Terre adorée ¤¤¤
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/05/2007

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:23

Brume comprit le sens du regard et du soupir de son amie. Pourtant, Fleur de Lys la connaissait bien! C'était sa meilleure amie depuis son arrivée dans son clan.
"Fleur! Tu sais très bien que je comprend le moindre de tes gestes... et que je suis plutôt douce, quand on ne me cherche pas..."
La guerrière délaissa son chef qui ne lui répondait pas et s'approcha de sa meilleure amie.
(tu te souviens qu'on avait dit qu'on est meilleures amies?)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:53

(oui oui, je m'en souviens bien ^^)

- Ce n'est rien Brume. Répondit elle gentiment. Mais l'agressivité de la nuit dernière m'a rappeler... d'autres passages violents de ma vie...

La chatte baissa les yeux, le visage tout d'un coup assombrit. Elle ne voulait pas embarquée la guerrière dans ces histoires, ce serai trop lui demander. Elle voulait juste être son amie, c'est tout. Elle n'aurai pas désiré lui causer des ennuies.

- Mais ça va maintenant, tu sais. Ce n'est pas la peine de t'inquiéter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Argentée
modérateur puissant
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 294
Clan : Devant l'ordi! XD
mâle / femelle : ¤¤¤Le clan de ma Terre adorée ¤¤¤
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/05/2007

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:00

"Pardon si j'ai fait remonter tes souvenirs...je sais que tu n'as pas toujours été heureuse..."
Pour la réconforter, Brume s'avança vers osn amie et lui donna une petite lèche sur l'épaule. Elle s'assit ensuite à côté d'elle et se serra un peu contre elle. Fleur, lorsque son nom commençait par Nuage, aimait bien que Brume fasse cela lorsqu'elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:06

-Merci... Souffle t'elle.

Fleur se sentait forte et puissante lorsque son amie Brume se collait à elle ainsi. Elle sentait la fourrure chaude du lîeutenant lui réchauffer les entrailles et son coeur battre doucement. La chatte appuya sa tête sur celle de la guerrière. Elle ne se sentait plus seule quand son amie était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assemblée n°1
» assemblée n°1
» assemblée n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Le clan de la Terre :: Le rocher central-
Sauter vers: