La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 va chercher des plantes médicinales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

va chercher des plantes médicinales Empty
MessageSujet: va chercher des plantes médicinales   va chercher des plantes médicinales Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:59

Fleur de lys avançait tranquillement entre les plantes et les fleurs qui jonchaient le sol de la plaine. Une sympathique odeur de margueritte et de jacinthe flottaient dans l'air. La guerisseuse aimait les plantes. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. D'un côté, cela lui rappelé de bons souvenirs, et d'un autre, des mauvais. La chatte frissonna. Mieux valait ne pas s'en souvenir de ceux là. C'était son petit secret... Qu'il ne falait absolument que personne sache.
Elle se baissa pour ramasser des boutons d'or. Très bon pour les angines ça. Elle pris aussi de la menthe, pour déboucher le nez des chats enrhumés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
s'habitue
Nuage Blanc


Nombre de messages : 37
Age : 29
Clan : Clan de la terre
mâle / femelle : femelle
Rang : apprentie
Date d'inscription : 30/07/2007

va chercher des plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: va chercher des plantes médicinales   va chercher des plantes médicinales Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:58

Nuage Blanc slalomait entre les fleurs, le nez en l'air pour admirer les nuage. La belle vie quoi ! Puis, dans un sursaut, elle renversa une chatte. Nuage Blanc se releva péniblement.

-"Je suis vraiment désolée, je révassait et je ne t'ai pas vue...Je m'apelle Nuage Blanc, je suis nouvelle, je ne t'ai pas fait mal j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestfofo.keuf.net
 
va chercher des plantes médicinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Le clan de la Terre :: La plaine fleurie-
Sauter vers: