La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mystèrieuse promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

mystèrieuse promenade Empty
MessageSujet: mystèrieuse promenade   mystèrieuse promenade Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:08

Fleur de lys avançait, à travers les bulles de gaz qui se perçaient à la surface du marais. Elle avançait d'un pas sur, léger, mais triste. Elle écoutait. Elle écoutait d'une oreille distraite le lèger picotement que faisais les marècages poisseux, le long bruit de vie animal dans les bois qui entouraient le fossé de boue. Elle s'assit sur une motte de terre, un peu élevée, toujours le regard vide, si vide que l'on aurait eu l'impression d'y voir une âme morte, errant dans la solitude. La chatte ferma les yeux lentements, et pensa. Elle se remémora le jour où, étant jeune, elle avait fait un rêve. Ce chat, fait d'obscurité, avançant vers elle et les siens. Elle n'était pas encore au clan en se temps là. Cela faisait si longtemps... Mais elle s'en rappellera toujours, quoi qu'il arrive. Le chat avançait, était maintenant collé à elle. Son pelage mouillait, sortant des abymes de l'enfer, puait la mort et la pourriture. Son souffles glaciale lui gelait les oreilles. Elle voulait fuir, mais elle n'y arrivait pas. Il lui souffla des mots...
mortis... sumus mortis...
La chatte voulut crier, mais elle n'y arrivait pas. Les ténébres l'en empêchait.
Maintenant, seule au milieu des bulles de gaz, l'on pourrait croire que Fleur de lys était en transe. Pourtant, une petite larme coula de ses yeux clos. Une petite larme qui tomba lourdement au sol. La chatte rouvrit les yeux. Elle lacha un soupir. Un soupir aussi inexpressif que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Argentée
modérateur puissant
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 294
Clan : Devant l'ordi! XD
mâle / femelle : ¤¤¤Le clan de ma Terre adorée ¤¤¤
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/05/2007

mystèrieuse promenade Empty
MessageSujet: Re: mystèrieuse promenade   mystèrieuse promenade Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:21

Brume se promenait, en solitaire comme elle en avait l'habitude. Elle huma l'air et perçut la présence de la jolie chatte. Elle sentit sa peur...elle sentit son angoisse...
La grosse boule de poils essaya de la rejoindre, mais ce n'était pas facile car les marécages était remplis de pièges naturels, tous plus dangereux les uns que les autres. Connaissant sa Mère Terre comme sa tanière, elle retrouva finnalement Fleur de Lys et s'approcha doucement d'elle.


Sa va Fleur de Lys? Je sens ta peur. Tu veux marcher un peu?

Brum, attentive, vit la petite tache transparente qui s'était écrasée peu avant sur le sol. Elle saisit alors la tristesse et l'angoisse du passé qui regorgeait dans la jeune chatte, ce qui lui arrivait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

mystèrieuse promenade Empty
MessageSujet: Re: mystèrieuse promenade   mystèrieuse promenade Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:31

La chatte tourna sa tête vers l'arrivante, le regard brillant de larmes. Elle s'éforça de les chasser.
- Non, c'est bon. Je te remercie, je suis bien ici...
Fleur de lys tourna son regard vers l'eau vaseuse. Elle fixa un moment une petite brindille à la dérive qui avançait vers elle, solitaire.
- A ton avis, où va cette brindille ? Demanda la chatte, pleine d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Brume Argentée
modérateur puissant
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 294
Clan : Devant l'ordi! XD
mâle / femelle : ¤¤¤Le clan de ma Terre adorée ¤¤¤
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/05/2007

mystèrieuse promenade Empty
MessageSujet: Re: mystèrieuse promenade   mystèrieuse promenade Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:39

"Elle suit le cour de notre Tante Rivière, la soeur de notre Mère Terre (ça y'est, chuis partie sur mon trip') Elle continue son chemin, comme nous. Elle suit le cour de son destin..."

Perdant tout à coups ses airs philosophiques, Brume Argentée commença à se rouler dans la vase. Cela tuait les puces et autres bestioles gênantes, même si l'odeur n'était pas...bref, ça puait.
Elle se roula ensuit dans l'herbe et commença sa toilette.


*Ca fait depuis que j'ai une lune que je fais ça, et sa pues toujours autant!!*
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

mystèrieuse promenade Empty
MessageSujet: Re: mystèrieuse promenade   mystèrieuse promenade Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:44

- Mmh ! La chatte secoua négativement la tête. Elle se tourna, l'oeil tout d'un coup éclairé et sincère. Elle s'en va au-delà de l'ordinaire, dans un monde que personne ne peux voir, entendre, toucher. Elle retourne là où elle est née, pour revivre sous une autre forme, pour s'épanouir et se changer en un être divain... ou maléfique... La chatte baissa la tête. Le mal... Ses yeux brillèrent de tristesse. Tant de questions sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Argentée
modérateur puissant
Brume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 294
Clan : Devant l'ordi! XD
mâle / femelle : ¤¤¤Le clan de ma Terre adorée ¤¤¤
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 24/05/2007

mystèrieuse promenade Empty
MessageSujet: Re: mystèrieuse promenade   mystèrieuse promenade Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:30

Brume continuait sa toilette avec beaucoup de concentration. Elle ne voulait pas qu'on l'a vit avec plein de boue séchée sur ses beaux poils, c'était contraire à sa nature.
Après s'être délicatement léché les pattes, elle s'arrêta pour observer son amie.
Elle avait un air songeur, mysterieux...un air qui est préoccupé...
"A quoi tu pense, ma Fleur??? Sa va? T'as l'air préoccupée..."
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
chat connu
fleur de lys


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Clan : dans mes rêves les plus obscures...
mâle / femelle : terre...
Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 04/06/2007

mystèrieuse promenade Empty
MessageSujet: Re: mystèrieuse promenade   mystèrieuse promenade Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:34

- Je... Je repensais à mes parents... Mais, c'est du passé maintenant... Je dois essayer de les oublier...

Fleur de lys sourit, ou tout du moins essaya, à son amie. Elle seule pouvait la comprendre, et elle seule savait son secret. Elle avait confiance en Brume argentée et aimait se soulager en lui racontant ses peines.

- Bon, on rentre ? il commence à se faire tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystèrieuse promenade Empty
MessageSujet: Re: mystèrieuse promenade   mystèrieuse promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystèrieuse promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Le clan de la Terre :: Les marécages-
Sauter vers: