La guerre des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des félins

Plusieurs clans de félins se partagent la forêt, le clan du Soleil, le clan de la Lune, le clan de la Terre, choisis le tien ou reste dans la solitude des solitaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 montre à son apprenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

montre à son apprenti Empty
MessageSujet: montre à son apprenti   montre à son apprenti Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:32

étoile brillante présentait le camp à son apprenti après tout il fallait qu'elle connaisse le cmp comme sa poche
elle attendit que son apprenti arrive à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

montre à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: montre à son apprenti   montre à son apprenti Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:35

- Tu m'a fait appeler Etoile brillante ? Demanda la petite qui trottinait vers son chef.
Elle s'assit, se lécha la patte puis le poitrail et fixa Etoile brillante de ses grands yeux globuleux.
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

montre à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: montre à son apprenti   montre à son apprenti Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:41

oui je voulai te demander si tu voulai bien que je te fasse visiter le camp avec toute ses histoires !
un peu d'histoire ne fait jamais de mal !
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

montre à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: montre à son apprenti   montre à son apprenti Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:47

La petite sourit frémissant des moustaches.
- Oh oui ! Y'a t'il eu de terriiibles guerres ici ? Les bipèdes ont ils débarqués un beau jour ? Et la famine ? Vous avez déjà eu des famines ?

Les questions s'entassés dans la tête de Nuage de plumes. Elle se releva d'un bond et s'écria :
- Vas y ! Je veux tout savoir ! Pour être une grande guerrière intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

montre à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: montre à son apprenti   montre à son apprenti Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:05

- très bien . Il y a très longtemps des bipèdes sont arrivés dans le camp et ont abattu cet arbre c'est pour cela qu'il est à moitié déchiquteté .
mais nous somme revenu peu de temps après et les bipèdes voyant venir beaucoup de chat sont partit . Ensuite un an plus tard la rivière avait tellement augmenté que l'eau arrivait jusqu'au camp tous le gibier était partis c'était la famine ... de nombreux petits sont morts à cause de l'eau qui rentrait dans la poupounière ... mais aavec beaucoup de temps de travail nous avons réussi à réparer le camp entier . maintenant voilà des centaines de lunes que l'arbre des anciens et là et cela durera encore longtemps ... très longtemps ... mais une histoire encore plus palpitante se cache sous cet arbre
d'après des légendes il paraît qu'à l'intérieur de l'arbre se trouve un couleur que nous ne voyons mais si nous essayons des découper l'arbre pour voir cette couleur la colère du clan des étoiles sera sans pareille ...
alors mes histoires t'on plu ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

montre à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: montre à son apprenti   montre à son apprenti Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

La petite avait écouter sans broncher, buvant les paroles de sa chef. Tant de chose dans un seul camps !
- C'est fantastique ! Et que se passerait t'il si l'on essayait de voir cette couleur ? Que ferait le clan des étoiles ?

Demanda la petite, les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
étoile brillante
modérateur puissant
étoile brillante


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
mâle / femelle : du soleil
Rang : chef de tribu
Date d'inscription : 23/05/2007

montre à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: montre à son apprenti   montre à son apprenti Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:24

- si nous découvrons cette couleur ... le clan des étoiles nous apporterait la sécheresse , la tempête , le manque de gibier , les inondation , la famine donc il ne faut mieux pas chercher à déouvrir cette couleur aller viens maintenant je vais te faire découvrir la tannière de la guérisseuse suis - moi .
Revenir en haut Aller en bas
nuage de plumes
chat trés connu
nuage de plumes


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Clan : le soleil !
mâle / femelle : femelle
Rang : apprenti
Date d'inscription : 30/05/2007

montre à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: montre à son apprenti   montre à son apprenti Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:16

- d'accord ! je te suis.
La petite trottina derrière sa mentore, toute joyeuse de découvrir le passé de son clan. C'était un grand moment d'excitation qu'elle avait ressenti à l'écoute de l'histoire. C'était si palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montre à son apprenti Empty
MessageSujet: Re: montre à son apprenti   montre à son apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montre à son apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des félins :: Le clan du Soleil :: La tannière des anciens-
Sauter vers: